Voeux 2015. Fil ouvert.

Démarré par michel77, Décembre 29, 2014, 18:23:08

« précédent - suivant »

michel77

Citation de: vulpes le Janvier 09, 2015, 14:13:51
Très belle image, Michel (j'aimerais bien avoir ça chez moi). La photo de Thomas est également très belle ... les autres aussi ;)

Michel, il faut vraiment être "Crazy" pour aller écrire tout ça, aussi soigneusement, dans la neige  :D

Et après effacer méticuleusement ses traces de pas. "IL EST FOU CRAZY, IL EST FOU.  8) "

Tringa

Très belle image, Michel (j'aimerais bien avoir ça chez moi). La photo de Thomas est également très belle ... les autres aussi ;)

Michel, il faut vraiment être "Crazy" pour aller écrire tout ça, aussi soigneusement, dans la neige  :D
Merci beaucoup  :)
Amicalement
Eos 7D

beaba

Je me joins aux autres pour remercier nos sympathiques identificateurs...
Vos avis sont mes progrès.

Atriplex

Belle photo, Béa! Surtout qu'à la lunette, ça ne doit pas faciliter les choses!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Michel Didier

Citation de: michel77 le Janvier 09, 2015, 14:26:00
Et après effacer méticuleusement ses traces de pas. "IL EST FOU CRAZY, IL EST FOU.  8) "
Méputinkissonkon ! ;D

Merci les gars, et, hélas, ce n'est pas chez moi ...
Le sot sait, le sage cherche.

KERMOR56

Même si nous ne fréquentons pas souvent ce forum, nous en avons parfois besoin. Pour identifier le Plongeon, par exemple.  :) ;)
Alors, pour vous remercier toutes et tous pour votre disponibilité, vos connaissances partagées avec beaucoup de gentillesse, voici nos voeux.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

Lautla

sigma

Meilleurs vœux à tous ceux qui nous apprennent tant de choses
que nous ignorons.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Ajyx

...C'est avec quelque retard et en compagnie d'un sympathique Crapaud calamite de la plaine des Maures (Var) que je vous souhaite une...
André

Elgato94

Ça compte les marmottes ?
:D