Collaboration photo-vidéo projet musical

Démarré par Romain3rd, Mars 25, 2015, 08:48:34

« précédent - suivant »

Romain3rd

Bonjour, je suis Romain et j'ai besoin d'aide .

Notre projet : Composer une musique cinématographique à mi-chemin entre Deftones et Archive qui sera sublimée par la projection de visuels pendant les concerts.

Afin de mener un bien un projet commencé il y a 2 ans qui allie musique instrumentale, visuels et lumières, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient nous aider en réalisant des visuels que nous allons projeter sur scène derrière nous pendant les concerts.

Type de visuel : Pas de directive particulière mais de l’originalité (Montages photos – vidéos – animations, timelapse ….)
Durée : les morceaux font environ 5 minutes
A toutes les personnes intéressées, je me ferai un plaisir de vous présenter le projet plus en détail, de répondre à vos questions et de vous faire écouter les morceaux alors n’hésitez à me contacter.

P!erre

Tu as oublié de préciser :

"Les videos auront 2 buts

1 elles apparaîtront sur notre site web / FB/ chaine youtube et là tu auras le droit à ton nom et même à des remerciements

2 elles seront projetées sur un ecran derriere nous pendant les futurs concerts. Là je ne suis pas certains que nous pourront faire apparaître le nom en clôture de ta video mais nous pourront réfléchir à un moyen de te présenter pendant le set
".
Le droit au nom (enfin, sous conditions, ne rêvons pas trop) et même des remerciements. On achète quoi, avec ça ?

Je te suggère de t'y mettre avec ton D5100.

Allez, bon taf et week-end.
Au bon endroit, au bon moment.

vernhet

Citation de: P!erre le Avril 02, 2015, 15:54:47
Tu as oublié de préciser :

"Les videos auront 2 buts

1 elles apparaîtront sur notre site web / FB/ chaine youtube et là tu auras le droit à ton nom et même à des remerciements

2 elles seront projetées sur un ecran derriere nous pendant les futurs concerts. Là je ne suis pas certains que nous pourront faire apparaître le nom en clôture de ta video mais nous pourront réfléchir à un moyen de te présenter pendant le set
".

ne soit pas si taquin!! Les concerts sont certainement gratuits !  ;D
Le droit au nom (enfin, sous conditions, ne rêvons pas trop) et même des remerciements. On achète quoi, avec ça ?

Je te suggère de t'y mettre avec ton D5100.

Allez, bon taf et week-end.

Xav49

Ne t'en fais pas Romain. Toi, tu as des potes avec lesquels tu es en train de construire un projet. Vous allez tous vous investir un max, comme ca se fait quand une bande de copains travaille sur une idée qui lui tient à coeur.

Mais ici, tu vas tomber sur des "maîtres géniaux" qui ne prêtent pas leur immensitissime talent, mais qui le vendent; Donc avant toute chose, avant même d'avoir appuyé sur le bouton et de savoir s'ils sont dignes de toi, ils vont exiger leur nom, de l'argent, un contrat!

Laisse tomber. Trouve toi des amis photographes, des vrais, de la même trempe que les musicos. Bossez votre spectacle, réussissez le, faites un truc géant, entre vous. Et si un jour vous devenez célèbres, ce que je vous souhaite, les grandes maîtres d'ici viendront mendier le droit de faire des photos pendant votre concert ou lanceront des pétitions parce que la photo y sera interdite.

C'est ça, les forums.

Elgato94

Bis repetita placent....
Le beurre, l'agent du beurre et le c*l de la fermière....
::)
Je crois qu'il y a une invasion de Gremlins sur ce forum.....

Katana

Citation de: Elgato94 le Avril 08, 2015, 03:36:31
Bis repetita placent....
Le beurre, l'agent du beurre et le c*l de la fermière....
Je crois qu'il y a une invasion de Gremlins sur ce forum.....

Comment est ce possible, on ne peut ni nourrir, ni mouiller un mogwai a travers un forum, a moins que ce soit certains mots qui déclenchent la transformation de gentils mogwai en vilains gremlins  ;D ;D

Il y en a qui, a peine arrivés sur ce forum, commencent par dézinguer, c'est dingue ça  :D :D :D

Le dézinguage ne devrait être autorisé qu'après 3000 posts, ça en calmerait quelques uns  ;D ;D ;D

geargies

Ben c'est surtout qu'il y a mal comme un air de " déjà-vu" ...