Mon site nature

Démarré par SoulJazz, Janvier 26, 2015, 18:46:21

« précédent - suivant »

SoulJazz

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum chasseur d'image et photographe amateur ( je shoote pour le plaisir, un bon remède au stress du travail ;) ). Je viens de finaliser mon site et je souhaitais vous le présenter.je ne suis pas un pro non plus en création de page web.
Bonne visite et n'hésiter pas à me laisser vos critiques sur l'ensemble du site.
Bonne soirée à tous
Pascal

OuiOuiPhoto


SoulJazz


OuiOuiPhoto

C'est moderne. La navigation est facile. C'est responsive. 

Lorsque tu arrive dans tes projets tu as une sorte de diaporama (3 photos pour l'instant) et un texte sur caque photo (Mes projets, le contre jour, et la lumière). Je m'attendait a pourvoir cliquer dessus pour rentrer dans le projet en question.

Sur la droite tu as une icone (rectacle avec deux petit cercles)  qui permet d'aller aux choses en dessous de la photo. C'est très pratique mais je la mettrais aussi dans d'autres pages comme Liens

SoulJazz

Merci pour ton regard critique sur le site.
En ce qui concerne les deux liens qui renvoient en bas de ma page je ne sais pas encore comment jouer dessus mais je vais voir cela.C'est une idée intéressante que tu me suggère là.
Pour le slider de photos, oui une très bonne idée également , je m'en suis servit comme slide de présentation . Je vais voir ce que je peut faire Merci encore et bonne journée
Pascal