miicro réglages 70-200mmf/4 7D

Démarré par makhno, Février 03, 2015, 13:42:24

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

Citation de: JamesBond le Février 05, 2015, 20:18:52
Ce n'est pas une paraphrase, mais une confirmation, tournée différemment car l'expérience m'a montré qu'il faut répéter 100 fois la même chose sur ce forum pour amorcer un commencement de compréhension.
Autant le faire en le formulant autrement car on ne sait quelle forme mordra à l'hameçon.
Bref, c'est de la stratégie politique, un appui ; loin de moi l'idée de t'ôter la primeur de l'info et les lauriers qui vont avec.  ;)

Une autre chose, mon expérience de ce forum m'a montré qu'il convenait de traiter un point et un seul dans un post. Mon précédent ne fait qu'extraire un seul point du tien en l'appuyant... pour que ça rentre, bordel ! ;D
De quoi,comment ? Pas compris... ;D ;)

MOTLEYDVD

Le problème de map mini ne serait certainement intervenu sur le nouveau 100-400 avec ses 98 cm !  ;D

newteam1

La distance de prise de vue n'a rien avoir avec les 1.2 mètre du 70-200 F4..... la photo est prise sur une vielle table métallique, et elle est certainement prise à plus de 2 mètres .....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

makhno

Paix dans le Monde

Fab35

Citation de: makhno le Février 06, 2015, 10:24:27
je suis à 6m.

Bon ben c'est ton protocole qui est à réviser donc...

Allez, au travail !  ;)

JamesBond

Citation de: newteam1 le Février 06, 2015, 10:17:06
[...] la photo est prise sur une vielle table métallique, et elle est certainement prise à plus de 2 mètres .....

J'avais effectivement occulté ce détail : toutes les tables métalliques se trouvent à au moins deux mètres de soi, ce qui, en en conviendra, pose problème pour y prendre ses repas.
Capter la lumière infinie

newteam1

Citation de: JamesBond le Février 06, 2015, 17:30:57
J'avais effectivement occulté ce détail : toutes les tables métalliques se trouvent à au moins deux mètres de soi, ce qui, en en conviendra, pose problème pour y prendre ses repas.
:D tu réfléchie toujours à coté de la question....

Essaye de faire une photo d'oiseaux sur une table ronde à moins de 2 mètres et montre la photo.... :D :D

JamesBond

Citation de: newteam1 le Février 06, 2015, 17:40:36
:D tu réfléchis toujours à coté de la question...[…]

Non, mais toi tu manques toujours autant d'humour, et cela devient lourdingue et pénible...  ::)
Capter la lumière infinie

newteam1

Citation de: JamesBond le Février 06, 2015, 17:42:50
Non, mais toi tu manques toujours autant d'humour, et cela devient lourdingue et pénible...  ::)

Tu te moques en faisant semblant d'être "gad elmaleh" ;)