Pas loin, la mangeoire.

Démarré par urka, Février 21, 2015, 14:32:21

« précédent - suivant »

Harvey

Oui, très bien ces deux dernières aussi... Pour le fond, c'est une affaire de gouts et là, il est super ce fond je trouve.  :)

Pour la mangeoire, tu es pas pressé tu sais. La nourriture arrive pas comme ça d'un coup de baguette magique et fin avril, mai serait pas mal sympa pour tes oiseaux. Perso, je leurs laisse la mangeoire à disposition toute l'année. Bien sur, ma mangeoire reste déserté par période. Pas c... les piafs hein ?  :D

papytos

Tes chardonnerets sont très élégants !
Cordialement. Jean-Pierre.

bastien39

Les photos sont vraiment magnifiques ... :o

Aldi29

De belles images même si le fond est trop présent à mon goût dans la première série.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

urka

Merci à vous, TFYA, Harvey, Papytos, Bastien et Alain pour votre arrêt et commentaire!
-Harvey, je ne suis pas pour un nourrissage exagéré des oiseaux mais pas contre un coup de pouce en période hivernale  ;).
-Papytos, tu as trouvé la "Sultane"?
-Alain, j'ai positionné une autre mangeoire depuis une quinzaine de jours avec, à proximité, une jolie branche et un fond très éloigné mais mes Piafs préfèrent partir soit des Oliviers, soit des Chênes verts situés à 8 ou 10 m et se poser directement sur le garde-manger  :D :D. Mais je ne désespère pas et puis j'ai une surprise actuellement....à mettre ce soir ou demain dans un autre fil  ;).

MARTINPECHEUR

De bien agréables images !  ;) 
... un petit plus pour les 3 , 6 , 9 et 10 !

Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Une bien jolie suite même si le fond du chardo est un peu encombré...
Amicalement, Jo.

Denis68

De jolies images des visiteurs du Jardin, Bravo André ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Belle suite André
Coup de coeur pour la 12...l'arrière plan est agréable et la compo aux p'tits oignons
Bravo
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

des images piquées aux couleurs naturelles
cela me convient bien
rdm

urka

Merci à vous, Michel, Jo, Denis et Denis,Rdm pour votre passage et commentaire ici! C'est toujours agréable!
Je souhaite maintenant réaliser d'autres clichés avec des fonds très dilués mais tout dépendra de la volonté des oiseaux à se poser où je le désire...
Sinon, le fil se termine ici.
Amitiés,
Andr

Roland Ripoll

Superbe suite avec un arrière plan qui met bien en valeur les oiseaux !
Etre simple pour être vrai

urka

Merci, Roland, pour cet encouragement!  ;)
André.