Stages Islande - Paysages,renards polaires et macareux

Démarré par swkitt, Février 01, 2015, 14:50:18

« précédent - suivant »

swkitt

Je propose des stages photo en Islande, il reste encore quelques places pour cet été...
C'est ici que ça se passe:

http://www.explographe.com

patrice

haaa il en faut des activités pour ces retraités !!!!!

swkitt

Citation de: patrice le Février 09, 2015, 15:01:02
haaa il en faut des activités pour ces retraités !!!!!

Malgré l'humour de Patrice, ce n'est pas un stage pour retraité  ;) Il y a quand même de la randonnée au programme et 3 jours de camping sauvage en autonomie.

swkitt

Le stage "macareux et renards polaires" est complet, mais il reste d'autres thèmes à voir sur le site  ;)

swkitt

Les séjours oiseaux et renards polaires sont complets pour 2015.
Les 3 dernières places de l'année sont à prendre sur le séjour "Grand tour de l'Ouest Islandais" (paysage). Programme sur www.explographe.com

swkitt

Il est possible que je propose un nouveau séjour "renards polaires et macareux" sur juillet ou Aout. Il y aurait une seule place libre, si cela vous intéresse, merci de me contacter via www.explographe.com

swkitt

Si ça tente quelqu'un de voir ce qu'on peut ramener d'Islande, je fais une expo "Islande Sauvage" jusqu'au 10 mai à Montignac (Dordogne, le village des grottes de Lascaux).

Voilà deux images de l'expo. Allez faire un tour dans ce petit festival très sympa si vous êtes dans la région, y'a des choses à voir.