Protection néoprène pour mon boîtier

Démarré par QuentinD, Février 02, 2015, 19:17:31

« précédent - suivant »

QuentinD

Bonjour, suite à l'achat d'une protection camo néoprène pour mon objectif sigma 120-400, je recherche une protection en néoprène camo pour mon 700D.

Malheureusement je n'en trouve nul part.

Je recherche donc ne solution ou un site?!
Amicalement,
Quentin


QuentinD

Justement c'est ce que je viens d'acheter mais il n'y as pas pour les boîtier, en tout cas pas pour le mien (700D) et je n'en trouve pas sur d'autres sites.
Amicalement,
Quentin

Altho

La protection existe en noir, rouge et jaune chez easycover. Pas très discret.

QuentinD

J'ai vu, effectivement c'est pas trop ce que je recherche, je préfère encore ne rien mettre.
Je continu mes recherches, merci Altho
Amicalement,
Quentin

floastro.

Perso pour mon Nikon D610 dans les contrées de l'Ouest Américain, j'ai mis la EasyCover noire. Je regrette pas.

D'une part au vu de ce qu'on a fait parfois dans les slots canyons, et les mains pleines de crème solaire en rando là -bas, le 610 est revenu comme neuf grâce a cette coque silicone EasyCover. Juste nettoyé la EasyCover en rentrant avec de l'eau savonneuse et eau déminéralisée et remis sur le 610. Je m'en sépare plus !

A++

Florent

QuentinD

Okay floastro je vais voir mais je me demander si quand il faisait chaud la house fait de l'humidité entre la house et l'appareil.
Amicalement,
Quentin

floastro.

Citation de: QuentinD le Février 03, 2015, 22:01:56
Okay floastro je vais voir mais je me demander si quand il faisait chaud la house fait de l'humidité entre la house et l'appareil.

Je n'ai pas noté ce fait. En tout cas cela protège super bien la peau native du réflex qui est comme neuve. En tout cas dans quelques mois je pars un mois dans l'Oregon et l'état de Washnigton avec la EasyCover sur le D610. Je m'en sépare plus.

A++++++

Florent

Altho

Question subsidiaire : la protection easycover est prévue pour le boîtier seul. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour ajouter le booster sur un D810 ?

QuentinD

Pour te répondre, et bien la housse n'est prévue que pour le boîtier seul.
IL est même précisé : "Non compatible avec un boitier équipé d'un grip d'alimentation"
Amicalement,
Quentin