Entre neige, soleil, nuages et mistral..........

Démarré par jeanray, Janvier 17, 2015, 22:04:17

« précédent - suivant »

gjns1

Bonsoir,

Vous avez eu du courage de tenter le Delmas dans ces conditions. Les photos ramenées à cette occasion sont intéressantes.
J' y suis allé ce lundi après-midi et j'ai renoncé aussi car j'ai voulu couper à travers la végétation et le trépied que j'avais emporté s'accrochait sans arrêt dans les branches et me faisait tomber.
Initialement je voulais monter aux 3 Becs mais n'ai pas pu me garer car le parking était très enneigé et une petite voiture en bloquait l'accès. En fin de compte, je me suis rabattu vers Serre-Gros en fin de journée mais en trichant en montant en voiture jusqu'à la chaine.

jeanray

Merci Marie ( nous attendons la neige dans la Drôme ), Jean-Pierre ( sa condition physique doit valoir largement la mienne  ;) ), sergio ( le lièvre a maintenant regagné ses foyers  ;D ), Serge ( on te pardonne cette entorse à la déontologie....quelques photos quand même ? ) et LCM-60 pour ces retours.
Pas de rando aujourd'hui, ça m'a permis de reprendre le 105 macro pour quelques photos de mousses......
Bien cordialement
JR

gjns1

Je ferais un fil demain. J'ai fait pas mal de panos pour tester un verre de visée quadrillé que j'ai installé il y a quelques jours, pratique pour l'horizontalité.