Prochaine carte IGN parc naturel régional de Brière

Démarré par JPSA, Février 04, 2015, 10:47:19

« précédent - suivant »

JPSA

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Roland Ripoll

C'est une belle reconnaissance de ton talent de photographe animalier.
Etre simple pour être vrai

dioptre

JPSA

Citation de: dioptre le Février 04, 2015, 11:56:39
ce n'est pas marqué dessus.

Personne ne t'oblige à me croire (les crédits photos sont derrière)  :D

dioptre

Citation de: JPSA le Février 04, 2015, 12:05:06
Personne ne t'oblige à me croire (les crédits photos sont derrière)  :D

C'était une simple remarque. C'est le genre de chose qui est si souvent omis ( involontairement bien sur !)

jp54

Bonjour à tous.
Un talent qui est reconnu à sa juste valeur.
Félicitation et bravo.
jp54

martine314

JPSA

Citation de: martine314 le Février 04, 2015, 14:24:19

Félicitations. :)

Merci à toi.

Pour ceux qui auraient encore un doute.... ;)

Nelrak

Ça doit être chouette de voir une de ces photos utilisées pour une publication, bravo

JPSA

Citation de: Nelrak le Février 04, 2015, 22:19:23
Ça doit être chouette de voir une de ces photos utilisées pour une publication, bravo

Sans vouloir rouler des mécaniques, j'étais déjà un peu habitué depuis pas mal de temps ;)

Harvey

Oui oui, tu roules des mécaniques là...  :D Mais tu le peux, ce n'est pas donné à tout le monde. Je t'adresse un grand, très grand bravo !  :)

QuentinD

Amicalement,
Quentin

Katana

Bon, qu'est ce qu'on dit dans ce cas là, ficelles de caleçon, c'est ça hein  ;D ;D ;D ;D

En tout cas, elle ressortira mieux que celles de l'expo du pont de Normandie  ;) ;)

Dommage, c'est pas mon coin de prédilection, il y a des choses intéressantes sur les Cotes d'Armor ??

JPSA

Citation de: Katana le Février 05, 2015, 16:53:45
Bon, qu'est ce qu'on dit dans ce cas là, ficelles de caleçon, c'est ça hein  ;D ;D ;D ;D

En tout cas, elle ressortira mieux que celles de l'expo du pont de Normandie  ;) ;)

Dommage, c'est pas mon coin de prédilection, il y a des choses intéressantes sur les Cotes d'Armor ??

Les 7 îles et le cap Fréhel.....