Promos NIKON

Démarré par nikal37, Février 04, 2015, 14:00:13

« précédent - suivant »

nikal37

Bonjour,

Nikon doit annoncer pour le 14 février de nouvelles remises sur boitiers et objectifs;
D4s (300€), Df et D810 (200€).
La liste des objectifs sera plus importante que lors du précédent cash back. (par exemple on aura le 24-120mm f/4 avec 100€.
AL

vince_51

Merci pour l'info,
le 14 février j'emmènerai madame chez mon vendeur préféré et avec la remise elle pourra s'acheter une bague  ;D

ChatOuille

Merci pour l'info. Je profite souvent des cashback, surtout pour des cailloux. Mais je me pose une question: Je suis depuis longtemps plus ou moins intéressé par le Df et j'attends que le prix soit plus raisonnable et pas surgonflé comme c'est le cas au présent. Je n'ai pas parcouru les boutiques, mais bien qqs sites internet et il paraît qu'il n'y a pas de stock nulle part. Quelqu'un sait ce qui se passe avec le Df? Je vais être attentif pour le 14 février car j'en suis un peu amoureux mais il reste insaisissable.

jps33

Citation de: ChatOuille le Février 04, 2015, 15:35:12
Merci pour l'info. Je profite souvent des cashback, surtout pour des cailloux. Mais je me pose une question: Je suis depuis longtemps plus ou moins intéressé par le Df et j'attends que le prix soit plus raisonnable et pas surgonflé comme c'est le cas au présent. Je n'ai pas parcouru les boutiques, mais bien qqs sites internet et il paraît qu'il n'y a pas de stock nulle part. Quelqu'un sait ce qui se passe avec le Df? Je vais être attentif pour le 14 février car j'en suis un peu amoureux mais il reste insaisissable.
Il est vrais que les Df se fonts rares chez les revendeurs..mais je sais aussi qu'ils peuvent en avoir sous 24 à 48 h il suffit de leur commander ,du moins celui que je connais comme revendeur le fait..
De plus on peut avoir le choix soit le Kit  black ou silver ou le body black et silver..
pour le prix il est autour de 2290 en body et 2490 en kit avec 50mm f1.8..et à partir du 14 février on a une remise de 200 euros sur ces prix là..
Le temps de le commander et c'est le 14 février...  elle est pas belle la vie ?

Bernard2

Citation de: ChatOuille le Février 04, 2015, 15:35:12
Le Df n'est pas vendu sur internet, uniquement en boutiques sélectionnées

Jean Louis

Et sur le D750 ils vont faire quelque chose ? ça m'intéresse beaucoup, bon, je vais attendre jusque là, je ne suis pas pressé.
La photo! retour vers le passé

ChatOuille

Citation de: jps33 le Février 04, 2015, 17:32:49
Il est vrais que les Df se fonts rares chez les revendeurs..mais je sais aussi qu'ils peuvent en avoir sous 24 à 48 h il suffit de leur commander ,du moins celui que je connais comme revendeur le fait..
De plus on peut avoir le choix soit le Kit  black ou silver ou le body black et silver..
pour le prix il est autour de 2290 en body et 2490 en kit avec 50mm f1.8..et à partir du 14 février on a une remise de 200 euros sur ces prix là..
Le temps de le commander et c'est le 14 février...  elle est pas belle la vie ?
Merci pour l'info. 200€ en moins... cela pourrait m'intéresser. Comme tu dis: la vie est belle!

ChatOuille

Citation de: Bernard2 le Février 04, 2015, 17:52:04
Le Df n'est pas vendu sur internet, uniquement en boutiques sélectionnées
Je me suis mal exprimé. Je regarde des sites internet de revendeurs pro qui parfois peuvent aussi livrer.

Rouquet

j'espère que Nikon va d'abord payer les casbacks de la dernière opération avant de recommencer ses ristournes.

Qui a reçu un petit quelque chose depuis décembre?  ???

Marcellou

Bonjour,
Pour ma part:
Achat 22/11/2014 remboursement le 02/02/2015. :D
Amateur (qui aime la photo)

Jean Louis

Fô pas être pressé.

dodac

Citation de: nikal37 le Février 04, 2015, 14:00:13
Bonjour,

Nikon doit annoncer pour le 14 février de nouvelles remises sur boitiers et objectifs;
La liste des objectifs sera plus importante que lors du précédent cash back. (par exemple on aura le 24-120mm f/4 avec 100€.
AL

D'où tiens-tu cette info ?  :)

ChatOuille

Citation de: dodac le Février 07, 2015, 16:13:47
D'où tiens-tu cette info ?  :)
Je me demande aussi car je n'ai rien trouvé.

ChatOuille

Enfin ça commence à bouger. Sur la liste des prix de mon revendeur il y a un Cashback de 200€ pour le Df. Mais toujours rien d'annoncé concernant la date limite. J'attends un peut pour comparer car les sites ne sont toujours pas mis à jour.

gligli

Citation de: nikal37 le Février 04, 2015, 14:00:13
Bonjour,

AL

Merci pour l'information  ;)

geargies

:D 200€ de moins sur le Df?  .. 10% ? .. ::) ...

coval95

Citation de: geargies le Février 09, 2015, 20:20:39
Si t'en veux pas de tes 200 €, tu peux me les donner, je saurai en faire bon usage...  ;D

Jean Louis

J'attends le 14 avec impatience pour voir si c'est vrai. Déjà au dernier cashback je me suis fait avoir pour quelques semaines pour l'achat d'un objectif

ChatOuille

Citation de: geargies le Février 09, 2015, 20:20:39
Même pas 10%, un peu moins.  ;D Mais c'est toujours mieux que rien...

ChatOuille

En continuant ma recherche il semble que c'est du 14 février au 4 avril. Il faut donc se dépêcher.

jff66

Citation de: ChatOuille le Février 10, 2015, 03:51:02
En continuant ma recherche il semble que c'est du 14 février au 4 avril. Il faut donc se dépêcher.

Bizarre..... ???
Une pub Nikon prévoit une remise pouvant atteindre 800€, du 14 février au 03 avril 2015, sur une sélection d'objectifs Nikkor.
Les boitiers....?

geargies

Citation de: coval95 le Février 09, 2015, 20:34:56
Si t'en veux pas de tes 200 €, tu peux me les donner, je saurai en faire bon usage...  ;D

Tu ne donnes pas l'impression d'en avoir besoin ...

coval95

Citation de: geargies le Février 10, 2015, 09:38:12
Tu ne donnes pas l'impression d'en avoir besoin ...
Certes, mais c'était par rapport à ta remarque : tu trouves qu'en relatif la réduction est faible, pour ma part, dans l'absolu, je ne crache pas sur 200 € (et je trouve qu'ils sont mieux dans ma poche que dans celle de Nikon).  ;)

Depuis plusieurs années, sauf rare exception, j'achète soit en promo, soit en occasion.

Et puisqu'on parle de promos, ce matin j'ai reçu de la part de Nikon un SMS me confirmant mon prochain remboursement suite à mon achat de décembre 2014.
Je trouvais le 16-35 VR assez cher, le cashback de 100 € m'a décidée même s'il n'a pas vraiment rendu cet objectif bon marché.

geargies

Yes! C'est juste que les cashbacks semblent rétrécir d'année en année surtout sur les boîtiers ... ;)

coval95

Sur le D610, fin 2013, le cashback était de 100 € me semble-t-il. Mais son prix de base était (est) plus bas que celui du Df.