D5 en vue

Démarré par Altho, Février 05, 2015, 18:57:18

« précédent - suivant »

Altho

Rumor indique que le D5 pourrait être annoncé au S2/2015 : 20 mp et 173 points AF.

Lorca

La prudence dit d'attendre le "S". (comme nous ne sommes que jeudi, je reste diplomatique)

Phil_C

Chouette, les D4S vont baisser  :)

Greenforce

Citation de: Altho le Février 05, 2015, 18:57:18
Rumor indique que le D5 pourrait être annoncé au S2/2015 : 20 mp et 173 points AF.

Cà fait combien de temps que NR annonce un D400?

Il clair qu'il y aura un D5 mais au vu de la cadence de sortie habituelle des Nikon Pro, celà me parait un peu prématuré.

Fred_G

Citation de: Greenforce le Février 05, 2015, 20:14:52
Il clair qu'il y aura un D5 mais au vu de la cadence de sortie habituelle des Nikon Pro, celà me parait un peu prématuré.
Oui, probablement.

Néanmoins, je trouve très rigolo de lire les réactions à cette "annonce"...
Les 173 collimateurs AF laissent tout le monde indifférent, par contre les 20Mpix paraissent faibles aux yeux des intervenants.

Je croise les doigts pour que Nikon n'écoute pas ces réactions...
The lunatic is on the grass.

Pictures4events

Un d5 avec mesure spot priorite hautes lumières.. Pff ils auraient pu Metr ça sur le 4s...

Par contre si ils pouvaient avoir des points af sur tout le champs là par contre ça serait une révolution ;-)  On peut Tjs rêver.

Jean-Claude

Le nombre de collimateurs est capital, même si la surface des collimateurs est limitée.

Gràce au grand nombre de collimateurs, le système peut calculer la vitesse de déplacement du sujet avec plus de précision. Ainsi la map prédictive peut mieux accompagner le déplacement du sujet avec précision lorsque le sujet quitte la zone des collimateurs AF.

franang

Avant que vos D4s ne valent plus rien, je vous en rachete un pour 1000 euros cash

Philippe Rouby

i ce site est aussi fiable que pour son annonce pour les nouveaux firmware

big jim

173 points AF sur le D9500, ça va déménager et Nikon repasse devant le 7D mk2  ;D

Verso92

Citation de: big jim le Février 05, 2015, 21:06:32
173 points AF sur le D9500, ça va déménager et Nikon repasse devant le 7D mk2  ;D

Ah ben vi.

franang

par contre je m'attendais a un truc style montée a 1 million d iso et 24 mpx. Bon pour l instant ce n'est que rumeur et speculations

4mpx

Tous à gauche ?  ;D
Exposer a droite...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

franang

Citation de: 4mpx le Février 05, 2015, 21:14:01
Tous à gauche ?  ;D

non ils seront la ou le flare apparaitra, comme le D750 ahahaha

Otaku

Pfffff.... Ce sera 50 mpx ou rien...  :P

geargies

173 points d' AF .. Ça dépend sur quelle surface ils sont groupés ... Ça risque d'être bien rigolo à manier :D

4mpx

Citation de: geargies le Février 05, 2015, 23:03:43
173 points d' AF .. Ça dépend sur quelle surface ils sont groupés ... Ça risque d'être bien rigolo à manier :D
Ce sera par groupe de 10.  :D
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: Phil_C le Février 05, 2015, 19:57:14
Chouette, les D4S vont baisser  :)
Tout dépendra du prix de lancement du D5.
La Touraine: what else ?

guims

Qui pari 1 café sur du mirorless ??

Alain-P

Super bonne news, Nikon va enfin pouvoir sortir un D700 S avec le capteur et pe processeur du D4....
Perpétuel insatisfait.....

Sebmansoros

Citation de: Alain-P le Février 06, 2015, 09:33:42
Super bonne news, Nikon va enfin pouvoir sortir un D700 S avec le capteur et pe processeur du D4....

J'espère que non car celui ci est déjà à la bourre par rapport à la concurrence.

guims

Citation de: Sebmansoros le Février 06, 2015, 09:41:51
J'espère que non car celui ci est déjà à la bourre par rapport à la concurrence.

Par rapport à quoi par exemple ?

Alain-P

Citation de: Sebmansoros le Février 06, 2015, 09:41:51

A la bourre de quoi ? On n'est pas tous en train de photographier à 10 I/s des moustiques en train de faire du slalom.

Perpétuel insatisfait.....

Sebmansoros

Par rapport à quoi: 1Dx tout simplement.
Simplement pour comparer ce qui est comparable.