mise a jour canon 1d mark IV

Démarré par Nando89, Février 05, 2015, 22:35:42

« précédent - suivant »

Nando89

bonjour a tous
j'ai un soucis avec mon 1d mark IV que je viens d'acquérir
quand je vais sur l'onglet firmware j'ai la version 1.1.4 mais quand je clique dessus j'ai ce message:MISE A JOUR FIRMWARE,une carte CF contenant le firmware est nécessaire pour la mise a jour
j'ai installer la mise a jour,tous s'installe bien
par contre quand je reclique dessus une fois l'installation faite sa me remet le même message... >:(
avez vous une idée du problème?
aussi quand je connecte l'appareil au cable usb il me marque "busy" >:( >:( >:(
merci d'avance

Rolif

Peux-tu contacter celui qui te l'a vendu pour savoir ce qu'il en pense et s'il rencontrait le même problème ?

Nando89

oui je vais envoyer un mail,mais d'après toi?une idée?déjà entendu parler de cela?

Rolif

Citation de: Nando89 le Février 05, 2015, 23:13:26
oui je vais envoyer un mail,mais d'après toi?une idée?déjà entendu parler de cela?

Non, jamais...

Pat20d

Citation de: Nando89 le Février 05, 2015, 22:35:42
[..]
j'ai un soucis avec mon 1d mark IV que je viens d'acquérir
quand je vais sur l'onglet firmware j'ai la version 1.1.4 mais quand je clique dessus j'ai ce message:MISE A JOUR FIRMWARE,une carte CF contenant le firmware est nécessaire pour la mise a jour
[..]
C'est tout à fait normal. Le menu indique la version courante et si tu cliques dessus il s'attend à trouver sur la carte CF un nouveau firmware.

Citation de: Nando89 le Février 05, 2015, 22:35:42
[..]
aussi quand je connecte l'appareil au cable usb il me marque "busy" >:( >:( >:(
[..]
Normal aussi. Tu lances EOS Utility et busy devrait s'effacer et tu auras accès aux commandes depuis le PC
Patrick

Nando89

Ok ok,j'étais surpris de tous ça,je n'es jamais eu ces choses là avec mon 7d, 1d mark 3 et le 5d mark 3