Combien de temps avant de voir le Canon 5 D Mk III (neuf) à 1500 euros ?

Démarré par Julian, Février 07, 2015, 16:31:31

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: chrisbol le Février 08, 2015, 06:37:04
Une question subsidiaire
Y a t'il un moyen de reculer le compteur d'un 5D
parce quand je vois celui ci a 6000declenchements. Si c'est vrai... 
je pense qu'il est plus fragile qu'un appareil qui aurait tourne normalement a 100 000declenchements

(j'ai un ami qui fuit les voitures a 95000km il prefere celles a 250 000km , Il sait ce qu'il achete et c'est moins cher)

http://www.ebay.fr/itm/Canon-EOS-5D-Mark-II-21-1-MP-Black-Body-Only-/231468385433?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35e4974499
pose lui la question : combien d'heures de vidéo?
hybride ma créativité

bino

Citation de: chrisbol le Février 08, 2015, 06:37:04
(j'ai un ami qui fuit les voitures a 95000km il prefere celles a 250 000km , Il sait ce qu'il achete et c'est moins cher)

A 250 000km, il n' achète rien de bon, c'est la seule certitude  ;D ;D
Tout est ou sera à changer sur une voiture avec un tel kilométrage...

Alain 31

Ouai ... 250.000 km, faut déjà trouver ou bien faire affaire avec un taxi brousse de Tombouctou ...   :D

iceman93

Citation de: Alain 31 le Février 08, 2015, 08:45:26
Ouai ... 250.000 km, faut déjà trouver ou bien faire affaire avec un taxi brousse de Tombouctou ...   :D
y a un peu plus de 10 ans j'avais un pote qui avait comme voiture de tt les jours une golf 2 diesel de 64 cv (sans turbo) avec + de 400000 bornes qui tournait comme une horloge
hybride ma créativité

Matbess

Citation de: iceman93 le Février 08, 2015, 09:06:48
y a un peu plus de 10 ans j'avais un pote qui avait comme voiture de tt les jours une golf 2 diesel de 64 cv (sans turbo) avec + de 400000 bornes qui tournait comme une horloge
J'ai un collègue qui utilise la sienne encore quotidiennement avec plus d'un demi million de kilomètres  :o Il l'entretien lui-même et çà ne lui coute rien.

Matbess

Je ne pense pas malheureusement que le 5D3 va baisser car ce n'est pas le même créneau. Ils sont complémentaires, si je pouvais, je m'achèterais le 5D3 plutôt que le 5DS, il correspond mieux à mon style photo (beaucoup de reportage) et je n'ai pas le besoin, ni les moyens de très haute définition.

pixhunter414

CitationOui
a l'heure du numerique et des hyperdiscount
les canon tiennent etonnamment bien la cote
meme quand ce sont des dinosaures Ex 5D1 350D...

Bien evaluer ses besoins et savoir se contenter dans mon cas du canon 6D neuf au lieu d'une occase plus huppee mais finalement moins efficace pour mon utilisation

http://www.ebay.fr/itm/Canon-EOS-5D-MARK-III-22-3-Mpix-/261756501809?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item3cf1e73f31

je viens de regarder le lien et ca a l'air hyper fiable
le mec est en france donc pour la garantie c'est cool non?
pour le reste j'hesite un peu mais ca a l'air d'une super occase ?
je l'ai jamais vu aussi bas en neuf

mais bon ca parait trop beau..

Eloniel

Citation de: pixhunter414 le Février 08, 2015, 22:47:07

Le vendeur a 0 évaluations ce qui inspire pas du tout confiance, de plus il peut très bien importer de chine et revendre après, mais c'est sur que ça fait le 5d mk 3 à seulement 150€ de plus qu'un 6d (en marché classique).

chrisbol

J'ai achete sur le boncoin un feu arr de voiture 25E
Je ne l'ai pas recu et le vendeur me dit "voyez avec la poste" mais il ne m'a pas envoye la copie du bordereau d'expedition

C'est ma premiere vrai arnaque sur internet

5DSR/samsung NX500/fuji F900

pixhunter414

CitationLe vendeur a 0 évaluations ce qui inspire pas du tout confiance, de plus il peut très bien importer de chine et revendre après, mais c'est sur que ça fait le 5d mk 3 à seulement 150€ de plus qu'un 6d (en marché classique).
j"avais pas vu ca
c'est vrai que ca m'a calmé du coup mais bon vu que c'est un vendeur pro il doit vendre par paypal (je suis pas arrivé a voir si il fait cette option)
et la contrairement a leboncoin on a des garanties en cas d'arnaque
ebay est quand meme bien plus securisé que lbc

iceman93

Citation de: Matbess le Février 08, 2015, 09:47:39
J'ai un collègue qui utilise la sienne encore quotidiennement avec plus d'un demi million de kilomètres  :o Il l'entretien lui-même et çà ne lui coute rien.
c'est peut etre le meme  ;)
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: pixhunter414 le Février 09, 2015, 06:45:54
j"avais pas vu ca
c'est vrai que ca m'a calmé du coup mais bon vu que c'est un vendeur pro […]

Ou avez-vous vu ça ?
Au 286 rue Solferino à Lille, il n'y a qu'une porte d'immeuble flanquée de deux restaurants ; alors ? Pro de la fourchette ?

Que ce particulier vende son boîtier (cadeau ? Achat compulsif ?) est une chose possible, mais qu'il en ait neuf autres à vendre doit éveiller les soupçons.
Capter la lumière infinie

GolanTrevise

Je suis intrigué moi aussi.
Intrigué plus qu'intéressé.

Une rapide recherche sur internet sur le dirigeant de la société apporte des résultats intéressants ...

N'y tenant pas, je lui ai envoyé un message pour en savoir un peu plus.

Wait and See.

pixhunter414

ben c'est quand meme clair si  vous regardez bien sur la droite
details sur le vendeur juste en bas y'a marqué
inscrit comme vendeur professionnel
that's it
ebay ils rigolent pas la dessus
après faut pas que j'en parle trop sinon tout le monde va me le piquer

JamesBond

Citation de: pixhunter414 le Février 09, 2015, 13:55:45
ben c'est quand meme clair si  vous regardez bien sur la droite
details sur le vendeur juste en bas y'a marqué
inscrit comme vendeur professionnel
that's it
ebay ils rigolent pas la dessus [...]

Toutefois, si vous faites une recherche sur le monsieur, vous ne tombez, comme activité professionnelle, que sur la restauration.
Etrange...
Capter la lumière infinie

olivier1010

Citation de: pixhunter414 le Février 08, 2015, 22:47:07

Hyper fiable ??

Aucune évaluation, la société est un restaurant dont le nom est "LO AN". Immatriculé en juillet 2014. Le gérant a clôturé un restaurant (IL CARPACCIO) le 06-01-2009 pour insuffisance d'actifs.

Vente ebay privée, donc on ne peut pas voir grand chose au niveau de l'identité identique ou pas des autres acheteurs...

Inscription du membre le 10 janvier 2015...

Aucune question posée malgré 7 objets vendus déjà...

Paiement par tiers de confiance...

Plus de 10 boitiers en stock, même les grands vendeurs n'en ont pas autant...
Et cerise sur le gâteau les dates d'achats :

Deux boitiers vendus le 03/02 à 14h33 et 14h34, une minute d'intervalle.

Deux boitiers vendus le 06/02 à 16h00 et 16h03, trois minutes d'intervalle.
Vous avez essayé d'appeler le restaurant pour voir ? C'est bien le gars du restaurant qui vend les boitiers ?
Regardez un peu cette annonce pour un 6D à 999 euros, même conditions de vente en vente privée avec conditions de paiement spéciales, et création du compte vendeur le 10-01-2015 également :
http://www.ebay.fr/itm/Canon-EOS-6D-20-6-Mpix-Boitier-nu-Neuf-/251825019321?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item3aa1f0d9b9
Forte probabilité que ce soit le même vendeur.

Ca aussi au cas ou :

http://www.ebay.fr/itm/251825030362
Toujours envie d'acheter ?  :)

iceman93

mdrrrrrr
apres ca va faire comme avec crasy machin ... oinnnn j'ai perdu mes sous  :D :D :D
hybride ma créativité

olivier1010

Citation de: olivier1010 le Février 09, 2015, 14:10:06
Hyper fiable ??

Aucune évaluation, la société est un restaurant dont le nom est "LO AN". Immatriculé en juillet 2014. Le gérant a clôturé un restaurant (IL CARPACCIO) le 06-01-2009 pour insuffisance d'actifs.

Vente ebay privée, donc on ne peut pas voir grand chose au niveau de l'identité identique ou pas des autres acheteurs...

Inscription du membre le 10 janvier 2015...

Aucune question posée malgré 7 objets vendus déjà...

Paiement par tiers de confiance...

Plus de 10 boitiers en stock, même les grands vendeurs n'en ont pas autant...
Et cerise sur le gâteau les dates d'achats :

Deux boitiers vendus le 03/02 à 14h33 et 14h34, une minute d'intervalle.

Deux boitiers vendus le 06/02 à 16h00 et 16h03, trois minutes d'intervalle.
Vous avez essayé d'appeler le restaurant pour voir ? C'est bien le gars du restaurant qui vend les boitiers ?
Regardez un peu cette annonce pour un 6D à 999 euros, même conditions de vente en vente privée avec conditions de paiement spéciales, et création du compte vendeur le 10-01-2015 également :
http://www.ebay.fr/itm/Canon-EOS-6D-20-6-Mpix-Boitier-nu-Neuf-/251825019321?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item3aa1f0d9b9

Plus de 10 boitiers en stock également.
Forte probabilité que ce soit le même vendeur.

Ca aussi au cas ou :

http://www.ebay.fr/itm/251825030362
Plus de 10 boitiers en stock également.

Toujours envie d'acheter ?  :)

pixhunter414

nan mais c'est clair je vais me calmer la
enfin ebay c'est quand meme pas un site ou on trouve un max d'arnaques pas comme le lbc comme j'ai dit plus haut
mais bon ceci dit j'acheterais rien du coup
pour les 2 autres liens c'est pas le meme vendeur puisqu'il habite a toulon et le premier pour le markIII c'etait lille

bon c'est vrai qu'aucune eval ca fait reflechir mais bon en meme temps il s'est inscrit le 10 01 15
ca reste quand meme a voir meme si je reste prudent
par contre si je pouvais savoir qu'il accepte paypal je crois que j'aurais moins de doutes vu que c'est securisé

olivier1010

Citation de: pixhunter414 le Février 09, 2015, 14:26:45
nan mais c'est clair je vais me calmer la
enfin ebay c'est quand meme pas un site ou on trouve un max d'arnaques pas comme le lbc comme j'ai dit plus haut
mais bon ceci dit j'acheterais rien du coup
pour les 2 autres liens c'est pas le meme vendeur puisqu'il habite a toulon et le premier pour le markIII c'etait lille

bon c'est vrai qu'aucune eval ca fait reflechir mais bon en meme temps il s'est inscrit le 10 01 15
ca reste quand meme a voir meme si je reste prudent
par contre si je pouvais savoir qu'il accepte paypal je crois que j'aurais moins de doutes vu que c'est securisé

Hiihii.

Appelez le restaurant vous verrez bien. Je me fais aucune illusion. Apparemment vous en avez encore  :)

Fab35

Le plus bas prix n'est pas toujours le plus économique, certains sont tentés de l'oublier...

Après, tu peux finalement recevoir ton bien et être plus tard disons... en difficulté avec la justice...

Fab35

Citation de: pixhunter414 le Février 09, 2015, 15:23:16
bon j'ose
http://fr.aliexpress.com/item/Brand-New-Canon-EOS-5D-Mark-III-5DMarkIII-Digital-SLR-Camera-Body-22-3MP-Body-Only/1606992745.html

ouh la je vais me faire defigurer la  ;D

Parce que bien entendu, tu iras voir ton douanier préféré pour lui montrer ton nouvel achat depuis HK, et t'aquitteras de la TVA qui va bien, en bon citoyen que tu es ! ;)

Shashinman13

Citation de: mnicol le Février 07, 2015, 18:02:47
1DX à 4000€ ? Où ça?

Au Japon, dans les plus grandes enseignes, grâce à la convertion Yen-Euro actuelle :D

pixhunter414

CitationParce que bien entendu, tu iras voir ton douanier préféré pour lui montrer ton nouvel achat depuis HK, et t'aquitteras de la TVA qui va bien, en bon citoyen que tu es ! Clin d'oeil
c'est pas completement vrai ca
d'après un fofo que j'ai parcouru le mec dit que selon le transporteur la tva ne se paie pas
y'a qu'a voir la
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/topik-unik-aliexpress--qui--quoi--comment--o--tout-ce-quil-faut-savoir-/4895?page=1
mais bon je sais toujours pas comment on peut faire pour changer le transporteur sur ce produit en particulier

voila ce qu'il dit en bref

* DHL/FEDEX/UPS > 5 jours (douane quasiment à tous les coups)
* EMS > 5 à 7 jours (Risque élevé de douane)
* China Post > 3 à 4 semaines (Pas de douane)
* Singapour Post/Hong Kong Post > 12 à 15 jours (Pas de douane)
* Sweden Post > 15 à 20 jours (Faible risque de douane)

après c'est a nous de decider mais bon il a pas l'air de dire des c..