D810 rond de contrôle de mise au point ?

Démarré par frederic2000, Février 07, 2015, 16:36:51

« précédent - suivant »

frederic2000

Pas de problème avec mon récent D810, mais une chose m'intrique :
Mon rond de vérification de mise au point s'affiche en blanc et non pas en vert comme indiqué sur les bouquins de Bernard Rome ou de Vincent Lambert, est-ce grave docteur ?  Mais pas d'indication de la couleur du rond dans le mode d'emploi  ???

jeanbart

La Touraine: what else ?

cassenoisettes

Tu remarqueras que tout est blanc....alors que tout était vert sur les 800/800E donc c'est normal comme l'a dit Bernard

frederic2000

Merci pour vos réponses. Me voilà rassuré. En fait la couleur m'importe peu, mais j'avais peur que ça révèle peut-être un dysfonctionnement obscur .Moi parano ? Pas du tout  :D

Greenforce

JMS

Si Bernard a écrit dans son bouquin que c'était vert, il faut exiger du libraire l'échange du bouquin  ;D ;D ;D

Altho

Citation de: JMS le Février 07, 2015, 19:47:04
Si Bernard a écrit dans son bouquin que c'était vert, il faut exiger du libraire l'échange du bouquin  ;D ;D ;D

Au début quand on achète le boîtier, le rond est vert. Ensuite lorsqu'on l'a apprivoisé, il murit et le rond devient blanc ;D

parkmar

Ils ont changé la couleur parce que les daltoniens ne voyaient pas le signal de map ;D

Bernard2

Citation de: JMS le Février 07, 2015, 19:47:04
Si Bernard a écrit dans son bouquin que c'était vert, il faut exiger du libraire l'échange du bouquin  ;D ;D ;D
Traître!  Je vais être obligé de corriger à la main tous les exemplaires en stock dans tous les magasins!

MBe

Citation de: Bernard2 le Février 07, 2015, 20:59:20
Traître!  Je vais être obligé de corriger à la main tous les exemplaires en stock dans tous les magasins!

Oui mais avec des corrections de la main de l'auteur, les exemplaires deviendront collector avec une valeur...sans commune mesure avec les non corrigés

frederic2000

Consoles-toi en sachant que le tout récent livre de Vincent Lanbert parle aussi du rond vert de mise au point.
Petite erreur bien pardonnable vu la qualité de vos bouquins respectifs sur le 810  ;)

jaric

Verso92

Et comment reconnaitra-t-on les exemplaires corrigés des non corrigés ? un point blanc sur la couverture ?
(pas de doute, on est bien chez Nikon...  ;-)

frederic2000

C'est vrai que j'aurais du vous faire part de ma douloureuse interrogation plus tôt un Vendredi  ;D

Bernard2

Citation de: MBe le Février 07, 2015, 23:07:39
Oui mais avec des corrections de la main de l'auteur, les exemplaires deviendront collector avec une valeur...sans commune mesure avec les non corrigés
Effectivement je n'y avais pas songé. ;D