Zoé

Démarré par MINOCOM, Février 08, 2015, 15:38:45

« précédent - suivant »

MINOCOM

Une belle petite qui promet.

Untitled by N04/]DOM BEK, on Flickr

J-L Vertut

désolé, je ne commente pas le modèle, ni le photographe bien sur, mais la photo ;)

si la référence est ce qu'elle parait être : un portrait d'enfant par un photographe portraitiste du XXème siècle,
je ne suis pas convaincu par :
les plis sur le fond, sous et derrière l'ombrelle
le cadrage dans l'angle bas gauche (étrange utilisation du carré avec la diagonale harmonique surdéterminée)
l'ombrelle façon photo d'un autre siècle
l'œil gauche plus ouvert que le droit

MINOCOM

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer JLV  ;D

Merci pour ton retour.

olive74

Quel photographe disait " que la perfection m'emmerde " ? Je suis d'accord avec ça ... Je veux bien entendre certaine chose et les concevoir,mais là . Je trouve ça ennuyeux comme propos. Je ne connais pas cette jolie petite fille et je pense que tu as su mettre en scène et respecter sa personnalité. Alors si tu es heureux et que les parents le sont également je me fou du carré surdi j'sais pas quoi et tout le blabla. ( toujours sur un ton cordial) cher J-L vertut.
cordialement.

MINOCOM

En accord parfait olive74  ;)

J-L Vertut

Citation de: olive74 le Février 08, 2015, 21:52:19
Quel photographe disait " que la perfection m'emmerde " ? Je suis d'accord avec ça ... Je veux bien entendre certaine chose et les concevoir,mais là . Je trouve ça ennuyeux comme propos. Je ne connais pas cette jolie petite fille et je pense que tu as su mettre en scène et respecter sa personnalité. Alors si tu es heureux et que les parents le sont également je me fou du carré surdi j'sais pas quoi et tout le blabla. ( toujours sur un ton cordial) cher J-L vertut.
cordialement.

en effet :)
on peut même dire que si tout le monde est content, il n'y a même pas besoin de publier cette photo ici
puisque la règle du jeu de ce forum est de présenter des images pour chercher les avis des autres membres (qui ne s'y risquent pas beaucoup) ;)

MINOCOM

Merci à vous.

Vision parallèle je pense que c'est l'ombrelle qui donne cette effet.

Cordialement.

MINOCOM

Merci LMC-60 c'est vrai que sa attire un peu l'oeil

batman463

Citation de: olive74 le Février 08, 2015, 21:52:19
cordialement.

+1

une image qui ne peut que faire plaisir au parent

sympa
a loupé ses meilleurs images

MINOCOM