Cash-Back Fuji : toujours rien reçu

Démarré par mifasol, Février 09, 2015, 00:11:56

« précédent - suivant »

mifasol

Bonjour

J'ai acheté des objos le 23 décembre dernier et posté les formulaires la semaine suivante. Sur le site Fuji, j'ai bien la page qui me dit que tout est en ordre, depuis des semaines, mais je ne vois pas d'argent revenir...

Quelqu'un a-t-il déjà été remboursé ?

voxpopuli

Citation de: mifasol le Février 09, 2015, 00:11:56
Bonjour

J'ai acheté des objos le 23 décembre dernier et posté les formulaires la semaine suivante. Sur le site Fuji, j'ai bien la page qui me dit que tout est en ordre, depuis des semaines, mais je ne vois pas d'argent revenir...

Quelqu'un a-t-il déjà été remboursé ?

Pas moi de mon 56mm lors du cash back précédent. . Aucune nouvelle ...  >:(
Ça va rester chaud

mifasol

Du cash back précédent ? Ca fait combien de temps, ça ?

chbib

Cashback de l'été 2014 : reçu sans problème plus de 6 semaines après avoir tout posté.
Cashback hiver 2015 : rien reçu. Cela fait maintenant 6 semaines que j'ai tout posté pourtant. Fuji serait-il plus lent cette fois-ci ?

mifasol

OK, 6 semaines, on est toujours dans les temps pour moi :)

Je ne vois pas très bien ce qui peut prendre autant de temps, mais bon.

phh56

Bonjour,

Achat effectué le 23 décembre et documents postés dans la foulée. Toujours rien. Fuji est sans doute victime de son succès...

actupsp

Citation de: mifasol le Février 09, 2015, 00:11:56
Sur le site Fuji, j'ai bien la page qui me dit que tout est en ordre, depuis des semaines, mais je ne vois pas d'argent revenir...

comment vous faites pour suivre votre dossier ?
Fuji X-T1 & X-E3

benfica

Bonjour à toutes et tous, commande effectuée le 20 novembre, dossier envoyé le lendemain et remboursement bien reçu 6 semaines plus tard. Je croise les doigts pour vous pour un dénouement similaire

grosnoob06

toujours rien non plus mais c'est récent. Je viens juste de recevoir un cash back LG de début décembre. On verra bien fin février...
Pourquoi tant de N ?

Amaniman

Philou31

Pour Infos

18-135 Fuji acheter le 09/12/2014 envoyé la facture à Fuji avec le bout de carton, maintenant l'emballage est moins joli  :-[ le 12/12/2014

Reçu le virement sur le compte le 30/01/2015 ;D

Cela fait donc 7 semaines.

Bonne soirée
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

litchie

Pour info également
Objectif 35mm acheté le 28 novembre 2014, lettre envoyée environ 2 jours plus tard, cash-back viré sur mon compte le 12/01/2015

grosnoob06

Citation de: Amaniman le Février 09, 2015, 16:02:10
Une ODR chasse l' autre ...   ::)   ...  https://boutique.fujifilm.fr/objectifs-a-monture-x.html ...  ::)

si je reçois bien mon premier cash back FUJI, alors oui en effet, ça va me décider à acheter le 56mm. Merci du lien.
Pourquoi tant de N ?

Damockless

idem toujours pas reçu alors que j ai envoyé le tout fin décembre 2014  ??? ::)

Si ça fonctionne (y a pas de raison mais quand je compare avec la gestion des cashback sony...Y a un gap) ça m intéressera aussi  ;)

manuel

Bonsoir
35mm acheté mi-décembre, virement effectué sur mon compte vers la fin janvier.

Somedays

J'ai acheté une tablette numérique LG avec cash-back de 70€, fin juillet 2014.
Dossier de demande fait dans les règles de l'art, envoyé en recommandé début août 2014 auprès d'un centre à Rousset (13) qui semble gérer les opérations cash-back pour plusieurs marques photo et autres.

Virement reçu...le 13 janvier.

Sans relance aucune de ma part. J'avais un peu perdu de vue cette affaire.

La prochaine fois, je regarde l'engagement sur les limites de délais de remboursement. Si elles ne sont pas indiquées, je passe mon chemin.

Somedays

Trouvé sur un fil voisin, cette offre traitée en Île-de-France:

https://promo-fujifilm.fr/fr/en/pages/cashback/terms

Avec le point 17:

Dans la mesure où votre demande est approuvée, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire dans un délai de 21 jours à compter de la date de validation de la demande.

C'est sérieux et c'est clair.

Damockless

Suffisait qu'on en parle...

Reçu hier pour un achat le 20 décembre 2014

grosnoob06

cash back reçu aujourd'hui.  ;D super ça marche bien ! j'avais un doute quand même au départ, parce que -100€ sur un 55-230mm payé 194€ sur amazon... j'avais un doute, ben en fait ça marche. Nickel.

Du coup ben je vais commander le fameux 56mm vu la nouvelle ODR.
Pourquoi tant de N ?

SRT 101

Virement de 100€ effectué aujourd'hui , soit 4 semaines après l'envoi des documents nécessaires. Ceux qui ont des doutes peuvent être rassurés.

phh56

Virement également reçu aujourd'hui.

Bonnes photos à tous !

Goelo

Va falloir penser à changer le titre de ce fil !  :D  ;D

actupsp

pareil que vous
virement de 250€ reçu aujourd'hui

me reste plus que celui de 100€ pour le x-t1 a recevoir
Fuji X-T1 & X-E3

vancetof

Reçu après environ 6 semaines, c'est long mais ça marche  ;)

mimile70

j'ai trouver le formulaire d inscription . mais c'est pour la garantie de 2 ans supplémentaire

j'ai pas trouvé le formulaire de remboursement

j'arrive pas a inscrire mon xt1 il me dise que le n° de série est inconnu et blabla bla
mon flickr