Enregistrement nouveau matériel.

Démarré par grin, Février 05, 2015, 17:44:26

« précédent - suivant »

grin

Bonjour,
Je suis déjà inscrit chez Nikon pro depuis qq années et jusque là je n'ai pas eu de souci pour enregistrer mon nouveau matériel.
J'essaye depuis qq jours pour enregistrer mon nouveau reflex je ne n'y arrive plus.
Est ce que je suis le seul? Sinon je n'arrive pas à comprendre où je fais une mauvaise manip.
Merci à vous.

arwed

Pas d'inquiétude c'est normal  >:( Ca fait près de deux mois sauf erreur que le site déconne en bloc depuis qu'ils ont voulu tout changer. Certains se sont retrouvés avec les comptes d'autres photographes et vice-versa. Moi c'est le siret qui est fantaisiste..

Altho

J'essaye d'enregistrer mon 1,8/28 AFS depuis 6 mois : pas référence alors que le 35 y est. J'ai envoyé plusieurs mails a ce sujet, ils sont restés sans réponse. J'ai aussi tente de supprimer un objectif vendu, il n'y a pas moyen.

Amaniman

Citation de: Altho le Février 05, 2015, 18:52:48
J'ai aussi tente de supprimer un objectif vendu, il n'y a pas moyen.

Pour ce faire (car mes acheteurs s' impatientaient et souhaitaient enregistrer le matériel que je leur ai vendu) j' ai passé un mail et finalement quelqu' un me la fait "manuellement"... mais en effet par le site directement c' est impossible.

MBe

Citation de: Altho le Février 05, 2015, 18:52:48
J'essaye d'enregistrer mon 1,8/28 AFS depuis 6 mois : pas référence alors que le 35 y est. J'ai envoyé plusieurs mails a ce sujet, ils sont restés sans réponse. J'ai aussi tente de supprimer un objectif vendu, il n'y a pas moyen.

J'ai aussi envoyé un mail pour l'AFS 28 f1,8 qui n'est pas au "catalogue" (et d'autres...) ;), j'attends la réponse....
Lors de mon dernier log, j'ai eu l'impression que cette interface d'enregistrement marchait un peu mieux, mais il leur reste du travail.
J'ai pas compris pourquoi Nikon a changé ce portail, alors que le précédent me semblait parfaitement convenir, probablement qu'il marchait trop bien  ;D

domi95

Ah bon, parce que moi j'ai réussi pas plus tard qu'hier à supprimer un appareil vendu et à enregistrer le nouvel appareil acheté

Voici où, si on parle bien de la même chose https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/account/product_registration

Bernard2

Citation de: domi95 le Février 05, 2015, 22:32:52
Ah bon, parce que moi j'ai réussi pas plus tard qu'hier à supprimer un appareil vendu et à enregistrer le nouvel appareil acheté

Voici où, si on parle bien de la même chose https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/account/product_registration
je viens aussi de mettre à jour mon matériel sans difficulté.

grin

??? ce matin ça marche???
Manque pas mal de matos sur la liste déjà enregistrée mais j'ai pu ajouter mes 2 nouveaux achats. Curieux!
Merci à vous tous en tous cas.

Altho

Citation de: domi95 le Février 05, 2015, 22:32:52

Non, il s'agit du site Nikon Pro

domi95

Ok, n'étant pas pro, alors je ne me prononcerais pas ;)

Altho

Citation de: domi95 le Février 06, 2015, 17:53:58
Ok, n'étant pas pro, alors je ne me prononcerais pas ;)
Pas forcément pro, il faut juste avoir un certain matériel. Ça donne droit à une carte qui offre certains avantages notamment en sav

Aria

Citation de: Altho le Février 06, 2015, 18:10:32
Pas forcément pro, il faut juste avoir un certain matériel. Ça donne droit à une carte qui offre certains avantages notamment en sav
A renouveler tous les ans.

Altho

Citation de: Aria le Février 06, 2015, 18:31:05
A renouveler tous les ans.
Il faudrait encore que Nikon nous l'envoie. On l'attend depuis 2014...

Aria

Citation de: Altho le Février 06, 2015, 18:35:52
Si ça traine un peu n'hesites pas à leur envoyer un mail, je l'ai fait une année avec résultat à la clé.

Altho

D'après ce que je lis, nous l'attendons tous, Nikon indique depuis plusieurs mois que ça va arriver  ::)

Aria

Citation de: Altho le Février 06, 2015, 18:48:49
D'après ce que je lis, nous l'attendons tous, Nikon indique depuis plusieurs mois que ça va arriver  ::)
De mon côté moi j'arrete la carte, aucun souci avec mon matos alors inutile...

jmd2

tout le monde peut avoir une panne, même prolongée

par contre personne ne peut admettre qu'un mail reste sans réponse

mais la communication de Nikon vers les clients qui réclament (même gentiment) ...

luistappa

Citation de: Altho le Février 06, 2015, 18:35:52
Normalement tu as sur le site la possibilité de l'imprimer, car oui, je pense qu'ils gravent les cartes à la main.
Edition: Et bien oui, en fin non! La possibilité existe toujours sur le nouveau site mais on est redirigé vers une page qui n'existe pas!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Altho

Je l'ai imprimée depuis juillet 2014. Si ça doit perdurer, il faudrait supprimer la mention que la carte est en cours d'impression