I AM YOUR STORY utilisation impossible ?

Démarré par zuiko, Novembre 15, 2014, 13:30:00

« précédent - suivant »

Botticelli

Je déterre ce fil pour demander si je suis le seul à recevoir des spams sur l'adresse donnée à Nikon Ce n'est peut-être pas facile à déterminer si vous avez donnée la même adresse à d'autres, pour ma part je ne l'ai donnée qu'à Nikon. Spams pour de l'hypnothérapie à domicile notamment ::) Les esprits chagrins vont dire que c'est pour oublier les poussières du D600, l'autofocus du D800, etc ;D
Arrogant, sans limite

kochka

Technophile Père Siffleur

Altho

ORION

Citation de: Altho le Janvier 31, 2015, 22:18:40
Au fait avez-vous reçu vos cartes ?

J'attends toujours celle en titane de 2014 jamais reçue, mais bon  ::) celle de 2015 sera pour mai. ;D

zuiko

Citation de: Botticelli le Janvier 31, 2015, 15:30:36
Je déterre ce fil pour demander si je suis le seul à recevoir des spams sur l'adresse donnée à Nikon Ce n'est peut-être pas facile à déterminer si vous avez donnée la même adresse à d'autres, pour ma part je ne l'ai donnée qu'à Nikon. Spams pour de l'hypnothérapie à domicile notamment ::) Les esprits chagrins vont dire que c'est pour oublier les poussières du D600, l'autofocus du D800, etc ;D

Une astuce pour détecter d'où viennent les spams :
- avoir une adresse gmail par exemple : moncourriel [at] gmail.com
- donner l'adresse suivante par exemple au site nikon.fr : moncourriel+nikon-fr [at] gmail.com (entre le caractère + et  l'arobase (traduit par [at] sur le forum)  on peut mettre n'importe quoi)
- c'est bien moncourriel [at] gmail.com qui recevra les courriels
- mais vous saurez qui les a envoyé ou bien qui a revendu votre adresse ou se l'ait fait voler.
- on peut aussi utiliser du filtrage sous gmail...

Altho

Citation de: ORION le Février 01, 2015, 00:02:15
J'attends toujours celle en titane de 2014 jamais reçue, mais bon  ::) celle de 2015 sera pour mai. ;D
Finalement, ça doit leur coûter moins cher de nous faire imprimer le PDF. Il n'y a pas de petites économies ;)

Oliviervoisins

De mieux en mieux, j'avais quelques photos stockées sur l'espace "Photo ARENA",; accessible depuis mon profil "I Am Your Story" mais depuis une semaine plus aucune photos dans ma galerie, rien ...
J'ai fait un courrier au contact qui m'a répondu ... "Le compte ... est un compte doublon. Nous l'avons désactivé". Cool !
Depuis hier, mon compte, du statut de coquille désormais vidé, est devenu tout simplement inaccéssible.
Merci au modérateur de "I Am Your Story", merci Nikon !!!

jm_gw

Citation de: Oliviervoisins le Février 12, 2015, 08:26:25
De mieux en mieux, j'avais quelques photos stockées sur l'espace "Photo ARENA",; accessible depuis mon profil "I Am Your Story" mais depuis une semaine plus aucune photos dans ma galerie, rien ...
J'ai fait un courrier au contact qui m'a répondu ... "Le compte ... est un compte doublon. Nous l'avons désactivé". Cool !
Depuis hier, mon compte, du statut de coquille désormais vidé, est devenu tout simplement inaccéssible.
Merci au modérateur de "I Am Your Story", merci Nikon !!!
Je ne raconte pas les réponses bidon qui m' ont été données (en debut de cette  semaine !) pour des mails postés ca fait 2 mois pour leur dire que mon compte était inacessible puis ensuite plus aucn matos sur mon cpte NikonPro ....  j' espère que le SAV ne tombera pas à ce niveau de 'qualité' ....