Encore un ptit Suisse

Démarré par bearsandbeer, Février 10, 2015, 15:42:11

« précédent - suivant »

bearsandbeer

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Benoît , j'ai 21 ans et mon addiction pour la photo à commencé en septembre 2014. Troisième génération de photographe dans ma famille et j'espère pas la dernière.
Je fais des photos de nature, d'animaux, de paysage, un peu de proxy et de vélo de descente qui est aussi un de mes hobby.

Niveau matos j'ai, comme boîtier, un D5300 et un D7100. Comme objectif j'ai un 18-105mm, un 70-200mm f/4, un vieux (il a moins de 10 ans quand même) 50mm AF 1:8, un Tokina 12-24mm et, le tout dernier arrivé, un Tamron 150-600mm f/5-6.3.

Dans l'espoir de pouvoir partager mon addiction avec vous, je vous souhaite une bonne journée.

Benoît

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

printo

Bienvenue à toi. Tu es de quel secteur, en Suisse ?

bearsandbeer

Merci de votre accueil.
Citation de: printo le Février 10, 2015, 20:37:41
Bienvenue à toi. Tu es de quel secteur, en Suisse ?
Suis vers Neuchâtel et toi?

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

timouton

Je suis sur Delémont, mais actuellement à l'hosto  (cassé l'humérus hier sur une plaque de verglas )

bearsandbeer

Merci à tous pour votre accueil c'est motivant pour mes prochain post.

Citation de: timouton le Février 12, 2015, 11:46:08
Je suis sur Delémont, mais actuellement à l'hosto  (cassé l'humérus hier sur une plaque de verglas )


Bon courage et bon rétablissement pour la suite et peux être qu'on se croisera une fois dans le Jura.

timouton

Ok, avec plaisir. Mais pour l'instant je dois rester 5 semaines sans porter ou pousser avec ce bras. Alors plus de photo dans ce laps de temps ou peut-être avec le G12


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

timouton


nadoli

D700, 85mm, 35mm...

bearsandbeer

Bonjour à tous et encore merci pour votre accueil.