Photos , avec très peu de lumière ....

Démarré par zenfr, Février 11, 2015, 14:57:45

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Drive by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

5D3, main levée, ƒ/2.8 - 24.0 mm - 1/8 - 8000 iso
"Age quod agis..." ^_^

Echo

Celle là même à 1/8s; F2,5 ; et 800 iso qu'elle roule ou pa il n'y aurait eu aucun filé...

Echo

EM5II 25 mm oly F1,8
Le port.

tansui

Pusan "into the mist"
(EM1-II + 17mm à f1.2 1/2s à main levée)

Echo

J'avoue ue le 35 ressot bien là. C'est juste pour voir si Z6 ET 7 vont avoir de la réplique...

Au fond la lumière . C'est beau mais c'est loin...

tansui

Citation de: Echo le Octobre 25, 2019, 13:45:57
Au fond la lumière . C'est beau mais c'est loin...

Echo et ce fil s'enfoncent de plus en plus dans les ténèbres  ;)
Lanterne rouge dans les ruelles de Kyoto
(EM1-II + 17mm à f1.2, celui-là associé avec la stab incroyable de l'EM1 et l'AF à -6IL repousse l'obscurité et rend la nuit bien plus facile à photographier  :) )

Echo

Oui mais les ténèbres, c'est sombre... :D

Echo

EM10 II Oly 25 mm F1,8 arrière plan flou.

tansui

L'étrange madone d'un bar de nuit à Barcelone....
(EM1-II + 20mm Pana à f2.2 et pose 1/2s à main levée)

Echo

Ha oui mais dans le kitch à mains levé j'ai ton pendant en France EM100 II 25 mm Oly F1,8  Point n'est besoin de saints, blanche neige suffit!

Les sept nains.

tansui

Citation de: Echo le Octobre 25, 2019, 23:18:24
Ha oui mais dans le kitch à mains levé j'ai ton pendant en France EM100 II 25 mm Oly F1,8  Point n'est besoin de saints, blanche neige suffit!

:D

Echo

DaveStarWalker

Nouvelle boite by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Pour ne pas changer, 5D3 main levée, ƒ/3.2 - 70.0 mm - 1/20 - 12800 iso
"Age quod agis..." ^_^

Luthval

Bonjour,
Une photo prise en intérieur, en soirée, avec juste la lumière du plafonnier, sans flash donc.
Canon M6II et EF-M 32mm 1.4
F/1.4 - 1/80 - ISO 1600

Echo

Reportage en cinq étapes avec l'EM10 II et le 25 mm meike F1,8  la recherche et la traque d'une brouette à l'agonie.

Echo

son cri ne fait même pas vibrer les feuilles.

Echo

Enfin la voilà elle est couchée sur le côté près d'elle un bassin en plastique. J'ai préféré m'en éloigner un peu car on ne sait jamais une brouette peut être dangereuse quand elle est près de la mort. Elle peut sauvagement agresser celui qui l'approche de trop près.Surtout son propriétaire le jardinier...

Tukuma

Crinquet80

Citation de: Echo le Novembre 07, 2019, 23:08:42
Reportage en cinq étapes avec l'EM10 II et le 25 mm meike F1,8  la recherche et la traque d'une brouette à l'agonie.

Tu aurais tord de ne pas en profiter , c'est gratuit  !  ???

Echo

Tu n'as jamais entendu le cri d'une d'une brouette en train de mourir? Ça fait pourtant mal aux tympans.

Echo

Hier sur la piste de la brouette à l'agonie . Ça sentait bien la rouille mais ça n'en avait pas le cri. EM10 II 25 mm Meike .

(Ce petit objectif d'origine chinoise est très bon très peu d'AC, un beau piqué, d'une qualité de fabrication qui peut énerver, tout métal y compris le bouchon d'objectif. Mais sa bague de diaphragme a tendance à passer de F1,8 à F16 sans qu'on le veuille quand il a quelques mois.De plus son écart entre des repères de profondeur de champs sont fantaisistes,ce qui aurait tendance à prouver que s'il savent faire des optiques ils ne connaissent pas grand chose au reste qui va avec  Le 25 mm Oly n'a pas cet inconvénient. Et comme il est en plastique, il ne prend aucune patine et a une AF. Je ne conseilles pas de l'acheter parce qu'après tout il faut être fou pour le vendre 150 euros, mais bon on peut toujours profiter de la bêtise de ses constructeurs qui eux profitent bien de leur main d'oeuvre.Ils en seront les premières victimes, pas nous.  ;D )

hetocy

Citation de: Echo le Novembre 07, 2019, 23:12:24
Enfin la voilà elle est couchée sur le côté près d'elle un bassin en plastique. J'ai préféré m'en éloigner un peu car on ne sait jamais une brouette peut être dangereuse quand elle est près de la mort. Elle peut sauvagement agresser celui qui l'approche de trop près.Surtout son propriétaire le jardinier...
J'aime beaucoup  :)

Echo

Merci c'était surtout de l'humour. A faire grincer le dents de jimi crinquet mais là c"est raté, il n'a pas eu son fameux sourire grimaçant... :D

Echo

C'est beau comme un camion 25600 iso EM10II 25 mm olympus F1,8 .15 Mpx.

Echo

Je continue ma série à 25 600 iso et l'olympus F1,8 25 mm les appareils ont fait de tels progrès que maintenant pour trouver du grain il faut aller le chercher très loin et personnellement j'aime assez ça. Mais bon je m'arrêterais si on me dis que ce n'est vraiment pas terrible même si j'aime bien le rendu.