Nouveau firmware version 2.0.7 Canon 1DX

Démarré par J-MI, Février 11, 2015, 16:23:43

« précédent - suivant »

J-MI

C'est ici: http://www.canon.ca/inetCA/en/serviceDetail?m=load&directLink=Y&mid=5253B001&type=D&opt=1
Amélioration de la maîtrise de la mise au point automatique en mode de visualisation en temps réel avec un objectif grand angle (focale fixe ou zoom)
Correction d'un phénomène selon lequel des lignes verticales apparaissent sur le bord droit des images saisies (photos) lorsqu'on tourne une scène pendant de longues expositions (plusieurs minutes).
Correction d'un phénomène selon lequel le bracketing d'exposition automatique (AEB) peut ne pas fonctionner comme prévu en mode de prises de vues en continu et dans les cas où la vitesse d'obturation est supérieure à 1 seconde.
Amélioration de la fiabilité du mécanisme de contrôle du réglage Picture Style automatique
Correction d'un phénomène selon lequel l'indicateur de niveau électronique ne fonctionne pas correctement.
Correction d'un phénomène selon lequel les données sur l'espace chromatique sélectionnées en « mode de prises de vues personnalisé (C1-C3) » ne sont pas sauvegardées, lorsqu'on utilise la fonction « sauvegarder et consulter les réglages de l'appareil »*1.
Correction de certaines indications erronées sur les écrans de menu « anglais » et « russe »
*1 En raison de cette correction, les appareils photo dotés de la version 2.0.7 du micrologiciel ne pourront pas lire le « fichier des réglages de l'appareil » créé à l'aide des appareils photo dotés de la version 2.0.3 (ou antérieure) du micrologiciel. Si vous avez besoin du « fichier des réglages de l'appareil », veuillez en créer un après la mise à jour de la version 2.0.7 du micrologiciel.
La version 2.0.7 du micrologiciel est destinée aux appareils photo dotés de la version 2.0.3 ou d'une version antérieure. Si votre appareil photo utilise déjà la version 2.0.7 du micrologiciel, il n'est pas nécessaire de procéder à la mise à jour.
La mise à jour du micrologiciel prend environ sept minutes.

JamesBond

Ouais.
Et depuis ce 30 Janvier, le Firmware est désormais disponible sur le site Canon français.

Guère plus besoin donc d'aller le glaner aux USA ou au Canada...
Capter la lumière infinie

J-MI

Citation de: JamesBond le Février 11, 2015, 16:42:00
Ouais.
Et depuis ce 30 Janvier, le Firmware est désormais disponible sur le site Canon français.

Guère plus besoin donc d'aller le glaner aux USA ou au Canada...

Oups !!! désolé je n'avais pas vu le fil précédent.
J'en conclus qu'au Canada nous somme ravitaillés par les corbeaux!!!. Je viens de recevoir l'information par courriel seulement aujourd'hui ;D ;D ;D

Si les modos veulent effacer le post pas de pb.

JamesBond

Citation de: J-MI le Février 11, 2015, 17:02:37
[...] J'en conclus qu'au Canada nous somme ravitaillés par les corbeaux!!!. [...]

Que nenni, cousin : le FW était bien sur le site Canon.ca depuis le 2 Février, tout comme sur le site français.

C'est seulement le mail d'info qui aura sans doute été bloqué dans quelque blizzard du Klondike...  ;)
Capter la lumière infinie