Cherche notice FA

Démarré par FLAU51, Février 11, 2015, 23:27:10

« précédent - suivant »

FLAU51

cherche NOTICE NIKON FA en Français   , état neuf  , me contacter    flaurent51 [at] hotmail.com

John Lloyd

Sinon disponible immédiatement en téléchargement sur nikonpassion/wp-content/uploads/downloads/manuels/FA_Manual.pdf

(Tu peux toujours l'imprimer  ;) )

John Lloyd

Désolé pour le lien ci-dessus, mais le copier/coller ne fonctionne pas : L'adresse est inatteignable  ???  Sur l'ami Google tu retrouveras sans autre le lien si besoin  :-\ (en tapant "notice nikon fa", le lien arrive en 2ème position)

geargies

Tu as regardé sur le site nikon Canada version française ?

bitere

Le lien donné vers le site de NP fonctionne mais il est tronqué ici.
Un recherche gogol donne un résultat immédiat.

jm_gw

Citation de: John Lloyd le Février 11, 2015, 23:30:50
Sinon disponible immédiatement en téléchargement sur nikonpassion/wp-content/uploads/downloads/manuels/FA_Manual.pdf

(Tu peux toujours l'imprimer  ;) )
je pense qu' il veut la notice 'papier glacé' pour mette dans la vitrine à coté de son boitier : un fichier imprimé à partir de pdf n' aura pas la même gueule et je le comprend  ;)

Carl

Pas de bonjour et pas de formule de politesse....

Sinon jusqu'à combien tu es prêt à l'acheter cette notice?

p.jammes

Il faut compter +/- 20 € sur eBay et être patient. J'ai ainsi récupéré les manuels des F, F2, F3, F4 et F5 il y a quelques années.

jm_gw

Citation de: Carl le Février 12, 2015, 12:06:03
Pas de bonjour et pas de formule de politesse....

Sinon jusqu'à combien tu es prêt à l'acheter cette notice?
c vrai qu' il n' est pas dans la bonne rubriqeu qui plus est

et pas sur qu' il revienne 'trainer' par içi comme il indique son email (pas dans les règles si ?)

bon ceci dit y' a pas mort d' homme  ;)

Kenav'

bitere

Je vendrai la mienne avec mon FA. Ou plutôt mes héritiers, le temps que les prix montent  ;D ;D ;D

FLAU51

effectivement , je recherche une version originale de la notice pour collection  , autrement je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin de notice pour maitriser le FA !!
mille excuses pour le manque de formule de politesse , je ne savais même pas que j'avais réussi à placer une annonce , je croyais avoir simplement réussi à mettre le titre de mon annonce .
je dois dire que je ne comprend pas toutes les subtilités de ce forum . par exemple là , je ne sais pas si je répond à ma propre annonce , à une réponse ou à tous .
aussi recevez mes plus plates excuses pour mes erreurs involontaires
et encore merci
Francis

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

John Lloyd

Citation de: FLAU51 le Février 13, 2015, 00:00:41
effectivement , je recherche une version originale de la notice pour collection  , autrement je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin de notice pour maitriser le FA !!
mille excuses pour le manque de formule de politesse , je ne savais même pas que j'avais réussi à placer une annonce , je croyais avoir simplement réussi à mettre le titre de mon annonce .
je dois dire que je ne comprend pas toutes les subtilités de ce forum . par exemple là , je ne sais pas si je répond à ma propre annonce , à une réponse ou à tous .
aussi recevez mes plus plates excuses pour mes erreurs involontaires
et encore merci
Francis
Mais tu es tout excusé  ;)

stratojs

Euhh, comment dire? Les forums ne sont pas nécéssairement faits pour "placer des annonces"...

Verso92

Citation de: stratojs le Février 15, 2015, 14:32:49
Euhh, comment dire? Les forums ne sont pas nécéssairement faits pour "placer des annonces"...

Tiens donc...

papadoc

Au pire, il doit être possible de placer un PDF du mode d'emploi sur un CD?....le mien est certes existant, mais passablement froisse  ::)... Et certainement pas de qualité "mint"
papadoc

Mortimer

Et surtout aussi ne pas placer la même demande dans deux rubriques différentes cfrt => argentique