1d MIV d'occasion ou 7D MII ?

Démarré par lotorre, Septembre 30, 2014, 21:39:18

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Pat20d le Octobre 15, 2014, 17:36:56
[...]Par contre l'affichage du niveau s'il est affiché en permanence c'est un plus que j'apprécierai  :)

Comme le dit Mola, on demande ce que l'on veut dans les articles affichés dans ce viseur.
A côté de ce niveau, on peut également ne demander que ce qui concerne la mode d'expo ou le type de mesure (cf.capture d'écran livrée par Mola).
On n'est pas obligé de devoir supporter un sapin de Noël en permanence.

Je trouve cela très chouette personnellement : un contrôle absolu sans devoir quitter l'oeil du viseur.
Capter la lumière infinie

lotorre

Bonsoir à tous,

maintenant que certains ont mis la main sur un 7DII (M. Darth par exemple), les premiers vrais avis vont arriver :-).

Merci d'avance,

Laurent

lotorre

Bonjour à tous,

Maintenant que le 7dmarkII est dans les mains de pas mal d'entre vous, avez-vous plus d'élément de comparaison avec le 1DIV du point de vu devla qualité d'image:
- bas ISO
- haut ISO

Merci d'avance

did0764

Avantage indéniable pour le 1d4.

Citation de: lotorre le Décembre 18, 2014, 19:02:33
Bonjour à tous,

Maintenant que le 7dmarkII est dans les mains de pas mal d'entre vous, avez-vous plus d'élément de comparaison avec le 1DIV du point de vu devla qualité d'image:
- bas ISO
- haut ISO

Merci d'avance

lotorre

Bonsoir à tous,

j'ai fait le choix du Mark IV. Je l'ai acheté premier essai montre une bonne différence avec le 1D mark II ;-)
Merci à tous,

LAurent

tonio76

salut
beaucoup on fait 1dmark4  puis  5D3  :)

lotorre

J'attend que le 5D ait une rafale au moins équivalente au 1D MarkII. Et l'APSH se marie très bien avec le 120 - 300 Sigma

uraete


Bon, moi je n'ai pas besoin de toutes ces caractéristiques et raffinements techniques.

Mais j'ai eu un jour l'occasion d'avoir entre les mains un 1D MkIII et un 7D pendant quelques heures, à peu de temps d'intervalles, gentiment prêtés.
Pour faire court, j'ai adoré la prise en main de la série 1 et si je n'ai pas pu comparer la qualité photo, il est clair que pour des photos d'action, de sport, etc... la série 1 offre des atouts incomparables en terme d'ergonomie, maniabilité, et efficacité de l'AF.

Guillaume85

Citation de: uraete le Février 12, 2015, 22:34:47
et efficacité de l'AF.
les deux boîtiers font à mon avis jeu égal de ce point de vue.