au sujet d' Europ Photo

Démarré par fred89, Février 14, 2015, 11:22:29

« précédent - suivant »

fred89

Bonjour, j'ai vu sur le site d'Europe photo cine son un appareil qui est a un prix "canon". J'ai lu sur des post que le magasin situé faubourg poissonnière est fermé (le site y reste domicilié) et dans les pages jaunes, il est situé à Deuil La Barre. Est-ce bien le même magasin de la famille Hélary réputé pour son sérieux et son originalité.
merci de votre aide.

Verso92

macinside

c'est bien DEUIL-LA-BARRE => http://www.prichoc.net

mais avec une grosse erreur dans le code postal :D  "96170"

chrisbol

Le look du site fait windows 95
Code postal 96000 c'est un departement hollandais rajoute par napoleon premier ou quoi...
97x c'est guadeloupe martinique guyane reunion
98 monaco...
99 c'est pour ceux qui sont nes en algerie francaise ou pas....
Heureusement que vous les connaissez personnellement !!
5DSR/samsung NX500/fuji F900

archi_91

Bonsoir,
Je lui ai commandé un A7 MkII hier par téléphone.
J'en ai pris livraison cet après-midi Rue du Fg Poissonnière.

Moi pas comprendre question ...  ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

fred89

moi y'en a espiqué a toi... ;)

La boutique a paris existe donc encore???? sur les pages jaunes, il ne trouve que Deuil La Barre.
moi comprend pas tout non plus.

Crinquet80

Citation de: fred89 le Février 14, 2015, 11:22:29
Bonjour, j'ai vu sur le site d'Europe photo cine son un appareil qui est a un prix "canon". J'ai lu sur des post que le magasin situé faubourg poissonnière est fermé (le site y reste domicilié) et dans les pages jaunes, il est situé à Deuil La Barre. Est-ce bien le même magasin de la famille Hélary réputé pour son sérieux et son originalité.
merci de votre aide.

Dans le CI n° 370 p155 , il y a une pub Pri choc avec pour adresse postale : Europ' Photo - Ciné-Son-Vidéo Jean  Helary 84 rue de la Barre 95170 Deuil-la-Barre !

Yadutaf

Ils sont toujours aussi "olé-olé" les Helary père & fils ! Heureusement que le bouche-à-oreille joue en leur faveur.  :D
En tout cas, les comparer à Purnima, c'est plutôt... hilarant.
Thierry

vernhet

Citation de: Yadutaf le Février 15, 2015, 10:07:41
Ils sont toujours aussi "olé-olé" les Helary père & fils ! Heureusement que le bouche-à-oreille joue en leur faveur.  :D
En tout cas, les comparer à Purnima, c'est plutôt... hilarant.
Mais donc le père, au moins, n'a pas encore pris sa retraite?

geargies

Citation de: vernhet le Février 15, 2015, 11:02:24
Mais donc le père, au moins, n'a pas encore pris sa retraite?

Ça serait plutôt le fils, non ?

vernhet

Citation de: geargies le Février 15, 2015, 12:16:46
Ça serait plutôt le fils, non ?
ben Yadutaf écrit " Ils sont toujours aussi "olé-olé" les Helary père & fils ! Heureusement que le bouche-à-oreille joue en leur faveur. "
LES Hélary donc...
Pourquoi je m' étonne spécialement  pour le père qui doit avoir dépassé les 85 printemps...

geargies

;) il me semblait bien qu'ils avaient fermé le magasin parce que le fils avait plus de 60 ans ..

geargies

Dis donc, d'ailleurs , la liste de flash nikon a été mise à jour ce 7 mars 2015 ...

Yadutaf

Oui, normalement le père devrait avoir pris sa retraite. C'était une façon de parler. De mon île, je ne sais plus du tout où ils en sont et je suis, comme beaucoup, étonné qu'il y est encore une activité. Le père doit bien encore être assis dans un coin à dicter la marche à suivre à son fiston.  ;D
Thierry

vernhet

Citation de: Yadutaf le Février 15, 2015, 17:40:30
Oui, normalement le père devrait avoir pris sa retraite. C'était une façon de parler. De mon île, je ne sais plus du tout où ils en sont et je suis, comme beaucoup, étonné qu'il y est encore une activité. Le père doit bien encore être assis dans un coin à dicter la marche à suivre à son fiston.  ;D
là je comprends mieux

BPP

La boutique fermera quand le père aura réussi à marier le fils. Non mais !! Personne ne suit !!!
7D - EOS m - DP1s - DP2q - XZ1

chrisbol

Malgre tout c'est pas tres rassurant tout ce que vous racontez

Le site ca irait tres bien si pas
"grosse erreur dans le code postal"
" le père qui doit avoir dépassé les 85 printemps."
" il me semblait bien qu'ils avaient fermé le magasin parce que le fils avait plus de 60 ans .."
Ne vont ils pas fermer brutalement
(*** Pub réitérée)
Les anciens contre les modernes
Et en terme de prix Est qu'ils se maintiennent ??
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Verso92

Chez les Hélary, le matériel est issu de l'importateur officiel et vendu TTC.
Pas besoin d'aller aux douanes pour régulariser la situation après un achat !

vernhet

Citation de: chrisbol le Février 15, 2015, 21:14:24
Malgre tout c'est pas tres rassurant tout ce que vous racontez

c'est quoi c'te remarque alakon?
tu choisis ton crémier en fonction de son âge?

M@kro

Le fils m'avait dit avoir un problème de dégâts des eaux (au plafond) à cause de leurs voisins du dessus.
Sauf que leur voisin du dessus n'était pas assuré et qu'ils risquaient de casquer sévère pour réparer.
Donc je suppose qu'ils ont quitté Paris à cause de ça ...

Yadutaf

Il m'avait raconté une histoire de fin de bail et de travaux dans l'immeuble qui risquait de rendre le loyer prohibitif. Enfin , je ne me rappelle plus très bien. Il s'épanchait beaucoup ce jour là et en voulait à la terre entière si bien qu'il était un peu difficile à suivre.  :)
Thierry

vernhet

Citation de: Yadutaf le Février 16, 2015, 13:20:08
Il m'avait raconté une histoire de fin de bail et de travaux dans l'immeuble qui risquait de rendre le loyer prohibitif. Enfin , je ne me rappelle plus très bien. Il s'épanchait beaucoup ce jour là et en voulait à la terre entière si bien qu'il était un peu difficile à suivre.  :)
oui, la faute aux concurrents jaloux, aux importateurs rapaces, au KGB, au gouvernement, aux immigrés, au lobby des rempailleur de chaises etc etc
Un vrai don d'improvisation dans la paranoïa !  ;D

M@kro

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,229602.0.html

Sur ce post, on voit même qu'il indiquait déjà son adresse dans le 95 ...

JMS

En tout cas ce matin le magasin était toujours à la même place  ;)

arwed

Purée, je les ai appelé pour un renseignement. Mon interlocuteur est totalement givré  ;D
Un monologue digne d'un canular radio.
Mais sinon, les prix défient toute concurrence.