au sujet d' Europ Photo

Démarré par fred89, Février 14, 2015, 11:22:29

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: arwed le Février 18, 2015, 17:51:59
Purée, je les ai appelé pour un renseignement. Mon interlocuteur est totalement givré  ;D
Un monologue digne d'un canular radio.

Alors dis-nous:  en ce moment, ils sont victimes de qui?  ;D

arwed

C'est parti dans tous les sens ! La partie photo a été brève, après c'était surréaliste... Du coup, j'ai pas mon info sur les extensions de garantie. Je ne sais quelle boite fournie le service. Chiant d'autant qu'il m'a dit fermé définitivement en mars.

Ben75

Que d'investigation autour de cette boutique !  :)

vernhet

Verso92

Citation de: arwed le Février 18, 2015, 18:09:14
Chiant d'autant qu'il m'a dit fermé définitivement en mars.

De quelle année ?

stratojs

arwed

neutralino

J'ai acheté le d750 chez eux. Livraison parfaite aux dates annoncées.

Non seulement, c'est TTC, non seulement ils ont des prix ultra compétitifs et en plus on fait vivre le petit commerce en achetant chez eux. Elle est pas belle la vie ?

Bon, l'inconvénient, c'est qu'il faut lire leur site web :D

JMS

Vous noterez qu'ils ont toujours en stock un reflex argentique Chinon CP5, plusieurs Minolta Dynax, et même des Nikon 401 neufs (à x10 leur prix d'occasion) !

Jaurim

Citation de: neutralino le Février 19, 2015, 10:09:59
J'ai acheté le d750 chez eux. Livraison parfaite aux dates annoncées.

Non seulement, c'est TTC, non seulement ils ont des prix ultra compétitifs et en plus on fait vivre le petit commerce en achetant chez eux.
De plus, le matériel est sorti de son emballage devant le client AVANT qu'on lui demande sa carte bleue, contrairement à un autre revendeur de la rive gauche, membre d'une enseigne importante et qui fait également des prix attractifs ::)

yannodis

est ce m...a ?
rue poissoniere ferme fin de semaine prochaine
bkphoto est aux abonnes absents
impossible de trouver le site d'apolobamba
ou trouver des prix bas?

stratojs

Verso92

Verso92

yannodis

vernhet

Yenadekiaimebienlesdeninet'////

JMS

Et bien que se passe-t-il donc de si grave chez M.a et chez .agm. ??? Ils ont racheté le magasin de nos amis et mis leur étiquette dessus ? Leur siège est à Deuil la Barre ? Ils sont devenus européens ? Ils ont abandonné les chaînes Hifi à leur concurrent le serpent à lunette ?
Tant que ce n'est pas pour diffamer, je ne vois pas à quoi riment ces devinettes ridicules au lieu de donner le nom des bons magasins dont on est client...

Yadutaf

Comparer Europ Photo à Magma, c'est... comment dire ? Étonnant ?
Thierry

JMS

C'est peut être parce qu'il y a un magma de cartons dans la boutique d'Europ Photo ? Par contre Magma peut aller se rhabiller si vous cherchez un Nikon F 401 neuf en stock...il n'y en a que Faubourg Poissonnière  ;)

(j'aurais du écrire F..b...g    P...ss.n...r., franchement je suis désolé)  ;D ;D ;D

Yadutaf

Thierry

stratojs

Pendant longtemps j'ai acheté chez l'O...  ...d, également C....e, aussi J..y rue d'H... e, ou A...n dont le prénom n'était Richard..., sans compter H...y rue J. M...z  :D
Malheureusement toutes ces boutiques ont disparu.

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: stratojs le Mars 03, 2015, 15:36:53
Pendant longtemps j'ai acheté chez l'O...  ...d, également C....e, aussi J..y rue d'H... e, ou A...n dont le prénom n'était Richard..., sans compter H...y rue J. M...z  :D
Malheureusement toutes ces boutiques ont disparu.

C'est pourquoi, en S...e, on est avec des initiales: H&M, Ikea, Abba.... ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

M@kro

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mars 03, 2015, 16:43:45
C'est pourquoi, en S...e, on est avec des initiales: H&M, Ikea, Abba.... ;D
Nous aussi : PS, UMP, UDI, FN, EELV, DGCCRF, MNHN, NTM ;D