NAMIBIE 2015 - Animaux et paysages

Démarré par phd69, Octobre 04, 2015, 10:12:09

« précédent - suivant »

phd69

Bonjour,

Pour la quatrième année de suite, je me suis rendu cet été en Namibie. Cette fois dans le nord-est du pays, avec une incursion au Botswana.

Venez parcourir les photographies que j'en ai ramenées et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

L'adresse de mon site figure dans ma signature.

Bonne visite.

Cordialement.
Philippe

Stephkss1

Très joli site bien présenté
La quête de la belle lumière semble être un leitmotiv BRAVO
Steph

papytos

Joli en effet, et ta photo ici aussi (je présume que tu ne pouvais pas montrer tout le rocher (ou souche) et son reflet ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Ne serait il pas mieux de poster les images directement dans ce fil ???
Ceci-dit, celle visible ici, est très agréable
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

PHK 13

Belle image comme ton site, comme le suggère Denis tu pourrais partager tes clichés sur CI.

Salutations Philippe.
Philippe.

phd69

Citation de: Stephkss1 le Octobre 05, 2015, 16:29:00
Très joli site bien présenté
La quête de la belle lumière semble être un leitmotiv BRAVO

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce commentaire.

Il me fait d'autant plus plaisir, qu'effectivement, j'essaye d'avoir les meilleures conditions possibles de lumière (matin / soir). Ce n'est pas toujours amusant de partir tôt, voire de nuit, mais les lumières matinales et du soir sont irremplaçables.

Philippe

phd69

Citation de: papytos le Octobre 05, 2015, 16:35:09
Joli en effet, et ta photo ici aussi (je présume que tu ne pouvais pas montrer tout le rocher (ou souche) et son reflet ?

Bonjour,

En fait, c'est un choix de présentation. Sur mon site, pour ce voyage, je me suis imposé d'utiliser 3 formats : 24*36, 16*9, carré.

Pour cette photo, c'est le 16*9ème qui s'imposait, au risque, effectivement, de couper une partie de la souche.

Philippe

weber marc

Merci pour ce partage (surtout les images de ton site) car cela me faire remonter de beaux souvenirs car j'ai aussi eu la chance d'aller en Namibie ces 2 dernières années.

Marc