Fuji, et c'est reparti pour le cash back ...

Démarré par A. de ST EX., Février 10, 2015, 14:29:36

« précédent - suivant »

gau

Autant faire un cash back toute l'année à ce train là  :D

actupsp

par contre je suis blazé
le précédent cashback donnait 250€ pour deux objos et maintenant on a droit a 300€
si j'avais su j'aurai patienté car l'achat des mes deux fixes n'etait pas urgent, c'etait juste pour profité du cashback
Fuji X-T1 & X-E3

gau

Et ça sera peut être 350 la fois d'après ! A ce rythme là, dans 10 ans, les objos seront gratuits.  ;D

actupsp

apres je trouve que c'est plutot bon signe

c'est signe que fuji veut vider les stock des ancien objo en vue (peu etre) de nous fournir une nouvelle gamme complete de nouveaux objos plus perf (comme c'est le cas en ce moment)
Fuji X-T1 & X-E3

grosnoob06

Citation de: gau le Février 10, 2015, 14:54:32
Et ça sera peut être 350 la fois d'après ! A ce rythme là, dans 10 ans, les objos seront gratuits.  ;D

en même temps ils ont de la marge... c'est pas les plus cadeaux FUJI. Je ne dis pas qu'ils ne les valent pas, juste que ça coute un bras si tu veux par exemple 3 fixes. Donc oui, un cash back me parait une bonne idée marketing dans ces conditions.
Pourquoi tant de N ?

gau

Tout à fait ! On va pas commencer à se plaindre de devoir payer moins cher nos jouets quand même :)

Glouglou

A croire qu il y aurait du sur stock chez Fuji ou que le client trouve la note trop salée.
Bernard

grosnoob06

Citation de: Glouglou le Février 11, 2015, 11:37:06
A croire qu il y aurait du sur stock chez Fuji ou que le client trouve la note trop salée.

c'est la crise ma pauvre dame, c'est la crise...  ;D
Pourquoi tant de N ?

cote d opale

Citation de: grosnoob06 le Février 11, 2015, 11:55:48
c'est la crise ma pauvre dame, c'est la crise...  ;D
;)

Philou 13

Bonjour à toutes et à tous
Je suis partant pour un achat groupé (le 35mm)sur Marseille ou Aix, 3 objectifs 500€.
Bonne journée.
Philippe

knard74

Tous les magasins Web ne semblent pas être éligibles, je viens de poser la question à l'un d'eux, résidant en France Sud Ouest, et ils ne peuvent pas me répondre !!
Une liste existe-t-elle ?

Et sinon, auriez vous une boutique ou plusieurs à m'indiquer pour en profiter hors F...c. :'(

grosnoob06

reçu 100€ ce jour sur un achat de 55-230mm acheté 194€ sur Amazon il y a un mois, donc l'ODR marche nickel. C'est donc confiant que je pense acheter le 56mm et bénéficier de la nouvelle offre.
Pourquoi tant de N ?