Plein format sur Fuji ?!!

Démarré par mgr, Février 15, 2015, 11:26:56

« précédent - suivant »

Gruick

Et ce que permet la gamme "dry" est encore plus bluffante  ;)

Bon, on va se faire taper sur les doigts avec tous ces HS ...

Bref, avant de me la faire écraser, mon petit doigt me dit que le FF chez Fuji ce n'est pas pour tout de suite. Je vois plus du MF, domaine dans lequel la marque est présente depuis bien longtemps.
BZH FOR EVER

DamienLyon

Citation de: Gruick le Février 18, 2015, 11:06:30
Et ce que permet la gamme "dry" est encore plus bluffante  ;)

Bon, on va se faire taper sur les doigts avec tous ces HS ...

Bref, avant de me la faire écraser, mon petit doigt me dit que le FF chez Fuji ce n'est pas pour tout de suite. Je vois plus du MF, domaine dans lequel la marque est présente depuis bien longtemps.
Si Fuji nous sortait un moyen format, ce serait un sacré coup assurément !
Photographe à Lyon.

B@R

Dans ce genre :

B@R

Celui-ci n'est pas mal non plus :

Gruick

Fuji et le MF c'est une grande histoire.

Certes c'est une niche mais la marque y est présente depuis longtemps avec parfois des appareils atypiques comme effectivement le GX680 et son format 6x8 mais surtout comme le G617, seul boitier (à ma connaissance) à produire du 6x17.

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien un truc dans le genre. Et puis la fabrication d'optiques MF n'est plus un secret pour eux.

Imaginez un X100t avec un capteur X Trans 4,5x6 et 36Mpix. Ok, la compacité en prendrait un coup dans l'aile mais ça ferait son petit effet.
BZH FOR EVER

Vaellys

Citation de: Gruick le Février 18, 2015, 18:19:27
Imaginez un X100t avec un capteur X Trans 4,5x6 et 36Mpix. Ok, la compacité en prendrait un coup dans l'aile mais ça ferait son petit effet.

Oui c'est le cas de le dire  :o

Fuji GX617

Mais je comprends pas... c'est pour faire du panoramique  ???

Par contre j'aime bien le Fuji GSW 690 II

Mola

Classe le pare-buffle sur le boitier :p

alustra

Le boitier est vraiment gros et lourd, ca protége l'optique lorsqu'il n'est pas utiliser. sympa et simple ;) par contre les pelloches sont vidé a une vitesse ...

alustra

d'ailleurs si jamais il y a des personnes interesser par ce type de boitier il ne faut pas hésiter  ;)

Verso92

Citation de: alustra le Février 18, 2015, 20:49:45
d'ailleurs si jamais il y a des personnes interesser par ce type de boitier il ne faut pas hésiter  ;)

Non, plus maintenant...
(le 680 m'a tenté, à une époque)

Gruick

Quel boitier ce 680 !

Il fallait un bon pied.
BZH FOR EVER