Il suffit d'observer 2015

Démarré par hunterkyo, Février 11, 2015, 15:59:30

« précédent - suivant »

Tessa

De belles photos, Mais en effet, comme Atriplex et pezzatti, cela serait bien d'être un peu plus sélectif...

zbiseb

Citation de: Tessa le Février 11, 2015, 18:33:53
De belles photos, Mais en effet, comme Atriplex et pezzatti, cela serait bien d'être un peu plus sélectif...

+1 Dommage que les photos qui sortent du lot soient perdues au milieu des autres. Au plaisir de découvrir la suite.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Chris

Aubertin

Citation de: Atriplex le Février 11, 2015, 18:24:37
Des photos assez chouettes comme 10, 15, 19... Sinon, il est vrai qu'il y a de la redondance...
Cordialement,
Gérard

PS: si tu pouvais éviter les fautes de français, du moins les grosses, ce serait sympa pour les lecteurs...
Je suis bien d'accord avec Gérard...et les autres aussi. Sionnet est effectivement un site bien sympa!

Harvey

Citation de: pezzatti le Février 11, 2015, 18:14:34
J'aime bien 2, 4, 9, 10 et 20.

Si je puis me permettre, vous devriez sélectionner une ou deux images (celles que vous appréciez le plus) et ne pas poster plusieurs photos très similaires du même sujet.

J'espère que vous comprendrez le sens de mon intervention qui ne se veut en aucun cas être agressive

C'est bien dommage en effet... Une image aurait été plus pertinente pour une éventuelle critique.  :)

hunterkyo

Merci pour vos commentaire et critiques.
Je comprend bien que trop c'est trop  :) :) j'ai un peu de mal à trouver les photos qui sortent du lot, c'est pourquoi j'en mettais plusieurs pour voire lesquelles serait les plus populaires mais je comprend bien que cela puisse avoir un effet inverse. Je vais donc me limiter entre 3 et 5 photos à chaque maj.

Je suis retourné à sionnet et j'ai pour la première fois vue le martin pécheurs qui ce laisse approcher à 6-10m, très sympa. La lumière nétait pas au rendez vous mais l'émotion était là  ;D

25)

26)

27)

28)

29)

OUF j'ai réussie à me limiter à 5  ;D J'espère que se ne sera pas trop  :)