un livre sur 5D III ?

Démarré par lilipop, Mars 23, 2015, 08:26:36

« précédent - suivant »

lilipop

Un conseil, please, pour un livre sur 5DIII?
Je sais déjà que celui de Garcia est à éviter ( eh oui je lis tout ce qui s'écrit ici), mais j'hésite entre celui de Claire Riou ( une femme donc forcément bien :D :D :D)
et celui de Vincent Luc, valeur sure , dont le livre sur le 7D  m'avait bien aidée à maitriser la bête; le piège dans ce genre d'achat étant de tomber sur un bouquin reprenant uniquement TFM ( que j'ai lu et qui à la première lecture s'est effeuillé, comme celui du 7D, Canon n'investit pas dans la reliure de ses manuels
Je  me demande si le 5DIII n'est pas plus usine à gaz que le 7D lequel était déjà pas piqué des hannetons; ou alors c'est moi qui vieillis mal  :D;  c'est surement ça :)
Lilipop

Enzo.R

Moi, je reste sur les valeurs sûres..... j'ai le Vincent LUC et il me convient très bien...

PS : et si ça peut te rassurer, il est co-écrit avec Pascale Brittes (une femme !!)

iceman93

Citation de: lilipop le Mars 23, 2015, 08:26:36
Un conseil, please, pour un livre sur 5DIII?
Je sais déjà que celui de Garcia est à éviter ( eh oui je lis tout ce qui s'écrit ici), mais j'hésite entre celui de Claire Riou ( une femme donc forcément bien :D :D :D)
et celui de Vincent Luc, valeur sure , dont le livre sur le 7D  m'avait bien aidée à maitriser la bête; le piège dans ce genre d'achat étant de tomber sur un bouquin reprenant uniquement TFM ( que j'ai lu et qui à la première lecture s'est effeuillé, comme celui du 7D, Canon n'investit pas dans la reliure de ses manuels
Je  me demande si le 5DIII n'est pas plus usine à gaz que le 7D lequel était déjà pas piqué des hannetons; ou alors c'est moi qui vieillis mal  :D;  c'est surement ça :)
Lilipop
et Jacques Mateos ... a ne pas oublier  ;)
perso je ne connais pas celui de VL mais celui de JM et CR est bien
hybride ma créativité

patabule

je dois avoir la version de Jacques Mateos et Claire Riou.
Comme je ne l'ouvre jamais, si ça t'intéresse, je peux te le vendre pour moins cher

lilipop

YAAKOV

bonsoir patabule
je serais interresse par ton livre sur le 5d3 sil est encore dispo
reponds moi en email
97yankeebravo [at] gmail.com
merci d'avance

The_Micha

J' avais telechargé en pdf le bouquin qu' à écrit JMS, qui pour moi est super bien écrit; il va à l' essentiel; et on sait que c'ess pas un guignol qui l' a écrit.

clique là

lilipop

The-Micha:
Merci pour ce lien ; si j'avais su!!! je vais l'acheter quand même; le livre de V.L. comporte beaucoup  de remplissage et de banalités, tout en coutant plus du double.