prix du 5D III

Démarré par lilipop, Mars 04, 2015, 11:13:18

« précédent - suivant »

Crunkman

Merci ! ^^
On va attendre la décote espérée à la sortie du 5DIV  ;D

jeje14

Citation de: lilipop le Mars 04, 2015, 20:53:39
[at] Vulpes :d'après mes expériences précédentes les cashback ne sont jamais déduits par le vendeur mais toujours remboursés par Canon, qui en plus n'est pas véloce, sans accrocs toutefois dans le remboursement.
Après consultation de différents sites fiables , j'ai trouvé le prix Audiophil le plus bas possible; sur Amazon, il y a eu une offre Marketing à 2300 et des poussières( sans cashback annoncé) , mais il s'agit vraisemblablement d'un refond et le vendeur n' a pas répondu à un acheteur potentiel sur le nombre de déclenchements du boîtier ( peut être encore consultable sur le site  Amz) sans toutefois affirmer que le produit n'avait jamais été utilisé.
Lilipop

Citation de: Rolif le Mars 04, 2015, 21:01:38
J'ai acheté le 16-35/2.8 II et le 24-70/2.8 II chez Audiophil qui a déduit le cash back directement en 2013, mais ce n'est pas une règle générale... :)

je confirme le sérieux de Fadela (Audiophil) que je connais bien suite à l'achat de 3 boitiers et quelques objectifs (5 ou 6).
pour le cashback, avant Fadela déduisait directement les cashback mais depuis 2014 c'est fini. J'ai acheté le 24-70 L f/4 IS en décembre 2014 et j'ai fais moi même la demande de cashback que l'on rempli en français après les réponses sont en allemand mais google est ton ami (ou Fadela qui te traduit la réponse) et j'ai eu mon remboursement en 10 jours.
pour la commande et le paiement je fais par email et Fadela envoie le colis et seulement après j'envoie le chèque (pour mon 24 L II j'ai même attendu 1 mois avant le paiement) mais cela fait 8 ans que je commande chez eux et dès le départ il y a eu une confiance totale car seul le premier paiement était en contre-rembourssement. les prix sont compétitifs mais pas tout le temps et dans ce cas je prends ailleurs mais c'est rare. Et jamais eu le moindre problème (dû moins non résolu)

voilà mon expérience

jéjé
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

Pixels.d.Argent

Citation de: lilipop le Mars 04, 2015, 20:53:39
[at] Vulpes :d'après mes expériences précédentes les cashback ne sont jamais déduits par le vendeur mais toujours remboursés par Canon, qui en plus n'est pas véloce, sans accrocs toutefois dans le remboursement.

Si, en France les CB peuvent être déduits directement par les revendeurs (à condition qu'ils soient soit PIE, soit PIP, voir le site de Canon) mais ce n'est pas systématique, ça dépend des offres. Celle du 5D MKIII n'est effectivement pas concernée, c'est au client de se faire rembourser. Mais la précédente était déductible directement chez le revendeur.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!