prix du 5D III

Démarré par lilipop, Mars 04, 2015, 11:13:18

« précédent - suivant »

lilipop

Pour l'espion britannique et les autres qui louchent sur ce boitier:
un cashback de 300 , chez Audiophilfoto( 2549€ + 29€ frais de port)
D'après cette source , le successeur apparaitra vraisemblablement en aout et son prix sera nettement plus élevé que celui du DIII initial.
Lilipop

jjbm

GolanTrevise

TomZeCat

vulpes

Citation de: lilipop le Mars 04, 2015, 11:13:18
Pour l'espion britannique et les autres qui louchent sur ce boitier:
un cashback de 300 , chez Audiophilfoto( 2549€ + 29€ frais de port)
D'après cette source , le successeur apparaitra vraisemblablement en aout et son prix sera nettement plus élevé que celui du DIII initial.
Lilipop

D'après "ma" ;D source, c'est 2499,00€. J'ignore les frais de port mais je compte me renseigner ....

Ce qui est dommage chez eux, il me semble, c'est qu'on ne peut pas régler par CB > virement obligatoire = frais bancaires ?

Dans le cas présent, ils ne déduisent pas le Cashback. Il faut se faire rembourser par Canon Allemagne
Impossible photographe....

Serious

5d mark III à 2499€ (-300€ de cashback) et le FDP est bien de 29€
Mme Hocini s'occupe de faire le dossier auprès de Canon Allemagne.
Pour le paiement je ne sais pas trop ...

JamesBond

Bizarre ce cash-back de 300€ sur le boîtier.

Le seul Cash-back Europe que je connaisse actuellement est une réduction allant jusqu'à 300€ pour l'achat du 5D Mark III et d'une optique figurant dans une liste. Le montant du cash-back peut varier en fonction du nombre d'objectifs achetés.

Bref, je ne comprends pas comment ils peuvent déduire 300 + 100 sur le boîtier nu comme indiqué sur le site.
Capter la lumière infinie

did0764

Un cashback devrait arriver en France le 16/03/15...patience.

Citation de: Serious le Mars 04, 2015, 18:42:10

JamesBond

Citation de: did0764 le Mars 04, 2015, 19:06:24
Un cashback devrait arriver en France le 16/03/15...patience.

Ah bon...
Espérons, car l'offre que j'ai mise en lien (et que l'on trouve encore partout sur internet) date de 2014 et est forclose.

Eloniel

C'est le prix avant cashback ou après ?

JamesBond

Citation de: Eloniel le Mars 04, 2015, 19:09:47
C'est le prix avant cashback ou après ?

Après.
Faut pas rêver mon grand.

lilipop

Le cashback est de 300€ seulement; les 100€ concernent  une réduction sur un voyage dans une agence allemande ( Holiday bon); nous ne sommes pas concernés, sauf si l'on projette un voyage depuis l'Allemagne.
Il m'a été dit que Canon voulait écouler le maximum de D5III avant l'arrivée du successeur aout 2015, d'où le cashback;il porte sur le boitier nu.
Madame Hocini s'occupe effectivement du remboursement auprès de Canon vu que les instructions sont en allemand; il suffit de lui envoyer un RIB si transaction il y a .
Rien ne me semble bizarre...La réputation d'Audiophil et de Fadela Hocini n'est plus à faire je crois .

HS/ dans la rubrique confiance ou pas:
j'ai reçu d'Amazon Market un 40mm pancake, payé 175€ qui était une contrefaçon ostensible: blanc pisseux, pas de boite, pas de notice, bref la totale; renvoyé illico avec lettre bien sentie; Amazon a remboursé immédiatement et supprimé le vendeur du site.

Lilipop

Eloniel

JamesBond

Citation de: lilipop le Mars 04, 2015, 19:18:12
[…] Il m'a été dit que Canon voulait écouler le maximum de D5III avant l'arrivée du successeur aout 2015, d'où le cashback […]

Quelle est votre source ?
Parce que, vous savez, « il m'a été dit », il y a un an, qu'il n'y aurait jamais de 7D Mark II. Depuis, je me méfie des « on dit ».

Citation de: Eloniel le Mars 04, 2015, 19:23:47
C'est beau de rêver..

Depuis le 7 Janvier, j'ai du mal à rêver.

jbk77

Citation de: Serious le Mars 04, 2015, 18:42:10

Vous avez les infos ici
http://www.eos-numerique.com/forums/f107/nouveau-cashback-canon-macro-258501/

jbk77

Et aucune crainte a avoir avec audiophil, c'est du très sérieux.
Dixit un client !  ;)

Joel007

C'est pourtant clair :

Um CashBack zu erhalten, kaufen Sie im Zeitraum zwischen dem 1. März und 30. April 2015 eines oder mehrere der folgenden Aktionsprodukte(In Klammern der jeweilige CashBack-Betrag):

EOS 5D Mark III Gehäuse und alle von Canon konfektionierten Kit-Varianten (300 €)
    EF 100mm f/2.8L Macro IS USM (100 €)
    EF 100mm f/2.8 Macro USM (60 €)
    EF-S 60mm f/2.8 Macro USM (60 €)
    Speedlite MT-24 EX (100 €)
    Speedlite MR-14 EXII (60 €)

Source : http://www.canon.de/for_home/promotions/macro_cashback/

lilipop

j'ai cité ma source , Madame  Hocini qui parle très bien Français et est l'interlocuteur privilégié pour les acheteurs français
. " Il m'a été dit"  employé pour ne pas réciter son nom, mais imprécis je reconnais et pouvant prêter à confusion.
Paiement:effectivement le  site n'accepte  pas les cartes bleues; j'ai toujours réglé par virement bancaire une fois la commande reçue; gratuit par internet, du moins dans ma banque, mais payant au guichet, moins de 5€ de mémoire; les instructions de paiement,  RIB de leur banque,sont envoyées avec le colis.
Lilipop

lilipop

[at] Vulpes :d'après mes expériences précédentes les cashback ne sont jamais déduits par le vendeur mais toujours remboursés par Canon, qui en plus n'est pas véloce, sans accrocs toutefois dans le remboursement.
Après consultation de différents sites fiables , j'ai trouvé le prix Audiophil le plus bas possible; sur Amazon, il y a eu une offre Marketing à 2300 et des poussières( sans cashback annoncé) , mais il s'agit vraisemblablement d'un refond et le vendeur n' a pas répondu à un acheteur potentiel sur le nombre de déclenchements du boîtier ( peut être encore consultable sur le site  Amz) sans toutefois affirmer que le produit n'avait jamais été utilisé.
Lilipop

Rolif

J'ai acheté le 16-35/2.8 II et le 24-70/2.8 II chez Audiophil qui a déduit le cash back directement en 2013, mais ce n'est pas une règle générale... :)

dara

Pour info j'ai acheté un objectif Canon 500f/4 L IS II USM avec Audiophil en passant avec Mme Fadela Hocini
tout c'est très bien passé, maison très sérieuse.

Au sujet de cashback de 300€ pour achat d'un 7DMKII et 70-200 f/2.8 L IS II USM chez EuroConcept au Havre (Alain Blondel)
j'ai été remboursé en trois semaines par Canon, et encore je pouvais gagner une semaine si j'avais rempli correctement
tous les documents demandés, sérieux aussi Canon.

;)
Amicalement dara

tonio76

Au sujet de cashback de 300€ pour achat d'un 7DMKII et 70-200 f/2.8 L IS II USM chez EuroConcept au Havre (Alain Blondel)
j'ai été remboursé en trois semaines par Canon, et encore je pouvais gagner une semaine si j'avais rempli correctement

;)
[/quote]

chez créapolis au havre yes  chez Alain  :) très sérieux et très sympa j achète mon matos chez lui  tjs top

jacris09

Citation de: tonio76 le Mars 05, 2015, 10:35:16

;)
chez créapolis au havre yes  chez Alain  :) très sérieux et très sympa j achète mon matos chez lui  tjs top

Idem pour moi matériel acheté a Montpellier , 300 euros remboursés en 2 semaines . Il faut aussi dire les choses qui vont bien
cordialement
7dM2, 77d, 600d,

jtoupiolle

Concernant le cash back Allemagne concernant notamment le 5d markIII,Mme Hocini se propose même de s'occuper du remboursement si on lui fournit le Rib
C'est indiqué dans l'offre !!!
Jp

Eloniel

Et dire qu'au us quand il y a des grosses promo le 5D 3 tombe à 2000$... (déjà vu sur canon rumors).