double fichier sous LR !

Démarré par Philippe Rouby, Février 20, 2015, 12:52:31

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

je ne comprends pas en regardant mes fichiers avec l 'explorateur tous mes raw sont en double  et porte la mention ......(2)
Je viens d 'en supprimer manuellement une partie mais c 'est long

gigi4lm

Tous, c'est tous ceux de la dernière importation ou tous les raw présents sur le disque ?
Peut être lors d'une import avoir coché <Créer une seconde copie> au lieu de cocher <Ne pas importer les éventuels doublons> placé juste au dessus (<Gestion des fichiers> en haut de la colonne de droite de l'écran importation)

Philippe Rouby

Citation de: gigi4lm le Février 20, 2015, 13:45:21
Tous, c'est tous ceux de la dernière importation ou tous les raw présents sur le disque ?
Peut être lors d'une import avoir coché <Créer une seconde copie> au lieu de cocher <Ne pas importer les éventuels doublons> placé juste au dessus (<Gestion des fichiers> en haut de la colonne de droite de l'écran importation)

merci, je vais regarder

OuiOuiPhoto

Peut être lors d'une import avoir coché <Créer une seconde copie>

Mais dans ce cas la il faudrait aussi indiquer que le répertoire de la seconde copie est le même que le répertoire d'importation. C'est possible mais faut déjà le vouloir ;)

gigi4lm

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 20, 2015, 19:34:16
Mais dans ce cas la il faudrait aussi indiquer que le répertoire de la seconde copie est le même que le répertoire d'importation. C'est possible mais faut déjà le vouloir ;)

Pas faux, d'autant que ce n'est heureusement pas le répertoire proposé par défaut.

Jc.

Tu peux les sélectionner dans la bibliothèque avec un critère de texte, puis ctrl ou cmd A et del.

Philippe Rouby

au risque de paraitre idiot, tu peux me faire une copie d 'écran: je trouve pas

Christophe Mely

Citation de: Philippe Rouby le Février 21, 2015, 22:06:12
au risque de paraitre idiot, tu peux me faire une copie d 'écran: je trouve pas

Ici :