Katy Perry en concert à Lyon

Démarré par scaz, Février 22, 2015, 00:22:48

« précédent - suivant »

scaz

GF & Z

jm_gw

Citation de: scaz le Février 22, 2015, 00:22:48
Photos prises hier soir avec un boitier léger

SC

Les autres photos
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157648636583863/

SC
Bonjour,

pasl mal

pas eu de contrat de diffusion à signer ? avec cette 'mode' ?

bon parait qu' elle serait enceinte ? loooooooool  vous auriez pu avoir des directives comme 'interdit de prendre des photos de profil' ... comme cela arrive parfois

scaz

Rien à signer car j'étais dans la foule avec un simple compact  ;)
J'ai fait quelques shoots pour que ma fille ait un souvenir un peu plus qualitatif que son iphone   ::)
SC
GF & Z

jm_gw

Citation de: scaz le Février 22, 2015, 09:39:36
Rien à signer car j'étais dans la foule avec un simple compact  ;)
J'ai fait quelques shoots pour que ma fille ait un souvenir un peu plus qualitatif que son iphone   ::)
SC
En fait, le souci pourrait quand même venir du faire que ces photos soient diffusées hors d' un contexte privé

j' avoue que je n' aurais pas osé les diffuser sans connaître les 'risques' si risque il y a évidemment

j' ai tant vu de contrats 'bizarre' à signer parfois que j' en ai refusé qques uns. (souvent en amerloc of course et quand j' ai eu demandé à des potes s' ils avaient compris ce qu' ils signaient, vous vous doutez bien de la réponse habituelle : 'non' ... et pourtant certains contrats ne sont pas piqués des hanetons  :o

Bon dimanche  (pas un temps à aller chercher des lumière bretonnes ce jour, pourtant coeffs > 100 encore ce jour  :(

pacmoab

Superbe rendu Scaz. La dernière est magnifique !  :o

Crinquet80

Citation de: scaz le Février 22, 2015, 09:39:36
Rien à signer car j'étais dans la foule avec un simple compact  ;)
J'ai fait quelques shoots pour que ma fille ait un souvenir un peu plus qualitatif que son iphone   ::)
SC

C'est dur d'être père parfois et d'être obligé de se fader Katy Perry en concert !  :D

Ceci dit, même avec un compact , ta fille devrait être contente de tes photos .  :)

Runway

Citation de: jm_gw le Février 22, 2015, 13:27:26
En fait, le souci pourrait quand même venir du faire que ces photos soient diffusées hors d' un contexte privé

j' avoue que je n' aurais pas osé les diffuser sans connaître les 'risques' si risque il y a évidemment

Il est évident que Katty Perry, bardée d'une armée d'avocats, doit s'opposer à quelque diffusion que ce soit de ses activités privées, notament ses concerts et autres shows, et poursuivre le malotru qui a osé s'immiscer dans sa bulle, porter atteinte à sa vie privée et diffuser des photos réalisées au Zénith.

Runway

Broadpek

Citation de: Runway le Février 22, 2015, 20:24:45
Il est évident que Katty Perry, bardée d'une armée d'avocats, doit s'opposer à quelque diffusion que ce soit de ses activités privées, notament ses concerts et autres shows, et poursuivre le malotru qui a osé s'immiscer dans sa bulle, porter atteinte à sa vie privée et diffuser des photos réalisées au Zénith.
A la Halle, Runway, à la Halle.
La salle de concert dont on devine les poutrelles d'acier sur une ou deux images est une ancienne halle dans laquelle étaient alignés des bovins avant de finir en steak, un immense abattoir en somme. On retrouve l'image dans toutes les bonnes boucheries. ;D
Ouvrage de l'architecte local qui a façonné une partie de la ville, souvent un cauchemar pour les techniciens du son, la Halle Tony Garnier accueille les gros concerts.
Quelques bons souvenirs, dont des groupes cultes.

Runway

vernhet

Les images sont propres, mais ...ouch , comme aurait dit ma grand' mère, paysanne corrézienne : "elle a bien profité"  !

Phil03

J'avais raté ce fil, et j'en etais resté au fil du Rx100.
Superbe ! Comme Pascal, la dernière  :o

On voit bien la masse de Smartphones présents aussi ;)

jm_gw

Citation de: vernhet le Février 23, 2015, 00:07:14
Les images sont propres, mais ...ouch , comme aurait dit ma grand' mère, paysanne corrézienne : "elle a bien profité"  !
chez nous on dit que  elle ad du tomber sur un clou rouillé  (cad enceinte  :D)

Tchao Manu .. tiens y' fait quoi le Manu depuis le temps qu' on le voit plus en Bretagne ? la dernière fois il doit s' en souvenir : du lambig breton  ;)

vernhet

Citation de: jm_gw le Février 23, 2015, 15:07:02
C'est pas ça ce que ma grand mère voulait dire.
c'était juste une façon de dire, concernant tel animal de basse-cour, qu'il avait considérablement engraissé !

langagil

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2015, 18:24:41
C'est dur d'être père parfois et d'être obligé de se fader Katy Perry en concert !  :D
.................

Quand on héberge une Jenifer et qu'en plus on la prend comme coach dans une émission poeeeple on fait pas de commentaires  ;D ;D  ;)

Avec un compact................mais quel photographe, mademoiselle doit être ravie  :)
LabelImage

Katana

Citation de: jm_gw le Février 23, 2015, 15:07:02

Pas très poétique tout ça  :D :D

Je préfère la petite histoire de l'orange qui a rencontré un citron, celui ci aurait un zeste, et elle a eu des pépins  ;) ;)

[at]  Scaz En tout cas, les images sont de bonnes factures, la fille doit être contente de son papa

scaz

Merci à vous tous

[at] vernhet, tu vas au Paleo cette année encore ? j'ai déjà mon pass... 7 jours cette année)

J'ai pris ce RX100 pour des circonstances de la sorte  ::)
Cela me change de mon iphone 4 quand je ne peux pas rentrer avec du matos

Pas mal de déchets sinon, un peu court aussi parfois (merci les 20Mpix pour éliminer les éléments parasites)
J'ai fait des tirages en A3, et ça passe bien pour être accrochés dans une chambre  ;D

Pour en revenir au concert, un bon moment, un spectacle sympa et une chanteuse qui s'excuse de ne pas avoir trouvé de salle à Paris, d'ou Lyon (trad. coin paumé, désolé de vous avoir fait prendre le train/l'avion/....). Autour de nous les gens venaient de loin (même Nice) et le Novotel du coin (à 5 minutes à pied de la Salle) était blindé d'enfants et d'ados accompagnés de leurs parents  ;D

La première partie Charli XCX et là je vais me passer des commentaires ... que les images montrent bien  :P

SC

GF & Z

mae75

Citation de: vernhet le Février 23, 2015, 00:07:14
Que les images soient bien prises, n'est-ce pas l'essentiel pour tout photographe et puis je pensais que les hommes préféraient les "rondeurs" chez les femmes... ;)

vernhet

Citation de: scaz le Février 26, 2015, 22:09:25
Merci à vous tous

[at] vernhet, tu vas au Paleo cette année encore ? j'ai déjà mon pass... 7 jours cette année)

ah ben oui, sauf contre ordre...
j'ai déjà réservé mon vol Genève Toulouse le Dimanche (pour quitter Paléo le Dimanche midi) afin d' enquiller sur Jazz in Marciac qui commence sur Juillet  dès le lundi 27 cette année encore...

vernhet

Citation de: mae75 le Février 28, 2015, 21:52:41
Que les images soient bien prises, n'est-ce pas l'essentiel pour tout photographe et puis je pensais que les hommes préféraient les "rondeurs" chez les femmes... ;)

mouais...
n'empêche, je préférais quand même sa silhouette 2009, voire 2011. Et puis le collant moule boules , sur une fille un peu plantureuse, je trouve pas ça très heureux... ;)
Après le photographe doit faire avec, c'est sûr...

vincent3569

Citation de: vernhet le Février 23, 2015, 17:03:00
C'est pas ça ce que ma grand mère voulait dire.
c'était juste une façon de dire, concernant tel animal de basse-cour, qu'il avait considérablement engraissé !

sympa le commentaire sexiste >:(
je ne sais pas quel age vous avez, mais j'espère que vous avez le même ventre plat qu'à 18 ans...

vernhet

Citation de: vincent3569 le Mars 01, 2015, 12:43:25
sympa le commentaire sexiste >:(
Rien de sexiste: j'emploie exactement la même formulation pour les artistes masculins dans le même cas

"je ne sais pas quel age vous avez, mais j'espère que vous avez le même ventre plat qu'à 18 ans..."

Suis pas  loin de la retraite... Pour le ventre ça va, mais je fais attention ... Pour autant je n'envisage pas ce genre de tenue vestimentaire...
Après, dans le cas précis , je trouve cette tenue de KP pas bien choisie  venue, parce que cette artiste a beaucoup joué aussi sur le glamour et le sexy par le passé. Je ne dénie pas le droit à des costumes moulants pour des gens qui les portent par provocation malgré leur corpulence, mais je ne suis pas sûr que ce soit son désir en ce moment.
à moins qu'elle n'attende effectivement un heureux événement et ait décidé de le révéler de cette façon .

vernhet

vernhet

geargies

Pourtant  le " collant moule- boules" c'est plutôt masculin comme vêtement  , hein?  ;)

D'un otcote elle anglaise , elle s'habille comme une anglaise : sans complexes !!