Nx2 troué !

Démarré par oxygène, Août 25, 2008, 19:43:56

« précédent - suivant »

oxygène

Bonjopur,
Lorsque j'ouvre NX2 en plein écran il y a un petit jour au-dessus de la barre d'outils - environ 1mm où on voit l'image du bureau qui est en dessous ? Je n'avais pas ce problème avec NX c'est pareil pour vous ?
Si vous savez comment solutionner cette petite étrangeté cela me plairait bien !
Je laisse la photo où on aperçoit la ligne du bureau en dessous qui apparaît au-dessus de Fichier - Edition - Réglage...
Merci.

unbridgesinonrien

bonsori  ;D

non je n'ai pas ce problème

a tu essayé fenêtre / réinitialiser l'espace de travail

a essayer aussi les propriétés du raccourci qui lance NX2 sur l'onglet "raccourci" mettre "agrandie" sur le champ Exécuter

unbridgesinonrien

l'interval  incriminé se trouve entre la barre d'outil et la barre de titre et je vois pas comment agrandir l'espace de travail

oxygène

merci pour ta réponse unbridgesinonrien j'ai essayé des deux solutions réinitialiser et agrandir mais aucun effet ! Le plus étrange c'est que sur mon portable et sur le PC j'ai le même souci... que je n'avais pas avec NX que j'ai désinstallé. Je ne vois pas du tout où se trouve la solution.

Melvin

Bonsoir,

Ce léger désagrément trouve son origine dans les paramètres d'affichage du Bureau, plus précisément dans la taille de police qui a été sélectionnée. J'ai été moi-même confronté à ce problème dès la première installation de Capture NX et ce n'est que très récemment que j'en ai découvert la cause.
Pour le résoudre, il vous suffit de faire un clic droit sur le Bureau et de choisir Propriétés, puis l'onglet Apparence et de sélectionner la taille de police Normale.

oxygène

Mille mercis Melvin, c'était bien ça, et je n'aurais jamais trouvé sans toi ! Et je trouvais cela très agaçant... encore un grand merci !!