Un peu de neige...

Démarré par DOC 74, Mars 02, 2015, 12:12:29

« précédent - suivant »

DOC 74

19. ;) Tous les choix de composition étaient présents...

DOC 74

20. >:( Manquait quand même un peu de soleil sur les premiers plans, ça aurait été le top !

DOC 74

21. ::) ... Marie, le ski hors-piste n'était pas totalement dénuée de risques... Mon bâton enfonçait quasiment en totalité dans ces pentes moyennement raides...

DOC 74

22. :P On revient en cadrage standard... Le sujet est sans fin... ou presque !

DOC 74

23. :( Ces arbustes couchés sont le stigmate de vieilles avalanches venues d'en haut qui ont antérieurement balayé les pentes...

DOC 74

24. ;D Terminons cette chasse à l'image un peu ternie par le manque de soleil mais c'est le jeu !
(PS : Tout au fond, le Mont-Blanc...)

DOC 74

25. :) On était donc au dessus de Saint-Nicolas-de-Véroce en Haute-Savoie où le ski peut parfois s'avérer fabuleux... Merci de m'avoir accompagné, amicalement et bonnes photos à tous... Patrick. ;)
(PS : Mon écran est calibrée mais le capteur du Sony est de seulement 1 pouce, avec 20 M de pixels et couleurs RVB à la prise de vue donc spectre large)(Sur la dernière, l'aiguille de Bionnassay...)

emvri85

avec un peu de lumière et de ciel bleu, tout devient plus gai
belle série !

sergio13

merci pour ce petit bol d'air frais.

Rég74

Bonsoir,

La 22 et la 25 pour moi...  :D

adagio

Bonjour Patrick,
De belles ambiances. 8, 14, 23 sont mes préférées. Mais d'autres sont juste derrière.
Amicalement !
Daniel

DOC 74

Merci à tous pour vos retours et bon week-end que j'espère ensoleillé pour tous... Amicalement, Patrick :)