Mélodie

Démarré par MINOCOM, Mars 02, 2015, 12:01:17

« précédent - suivant »

MINOCOM

tetim

Une toque avec une chemise ouverte...Plutôt incongru...
Cordialement

NotDeadYet

Rhaaahh que ça le fait !
...après, on peut toujours pinailler, mais je ne le ferai pas.  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

psychologue

superbe
pour pinailler je trouve que la toque a des reflets bleus pas top pour le fond bleu

NotDeadYet

Citation de: psychologue le Mars 02, 2015, 13:06:48
superbe
pour pinailler je trouve que la toque a des reflets bleus pas top pour le fond bleu
...y'a pas que la toque.
Mais comme l'ensemble est homogène et harmonieux, je trouve que ça passe quand même.
ça le fait, ou, ça le fait pas

J-L Vertut

je ne sais pas trop ce que tu as voulu réaliser comme photographie
et, du coup, je suis gêné pour commenter

- si c'est une photo façon magazine de mode, la coiffure, l'expression du modèle sont, pour moi, loin du compte
- si c'est une création personnelle, je ne perçois pas la personnalité du sujet, mais plutôt sa tentative de faire "comme dans les magazines"
- si c'est du deuxième degré, cela ne marche pas trop mal pour moi

(et toujours ces plis sur le fond...)

je ne sais pas si ce commentaire te sera utile, mais il est l'expression sincère de ce que m'inspire cette image présentée ici :)

tanguy29

Le stylisme est à revoir pour moi, l'ensemble ne fonctionne pas tel quel.
J'aime beaucoup le cadrage, moins la lumière, qui à mon goût manque un peu de caractère (ce qui serait un plus pour ce genre de pose).

J'ajoute que ça vaut le coup de cliquer l'image pour aller la voir en + grand.

Edit : je souscris à ça :
Citation de: J-L Vertut le Mars 02, 2015, 14:47:24
je ne sais pas trop ce que tu as voulu réaliser comme photographie
et, du coup, je suis gêné pour commenter

- si c'est une photo façon magazine de mode, la coiffure, l'expression du modèle sont, pour moi, loin du compte
- si c'est une création personnelle, je ne perçois pas la personnalité du sujet, mais plutôt sa tentative de faire "comme dans les magazines"

tanguy29

Carpe Diem

Je n'aime pas trop l'expression du modèle. Je n'aime pas la façon dont elle entrouvre sa bouche, il y a  quelque chose qui me gêne dans son regard.

MINOCOM

Merci à tous pour vous avis,

Tétim je l'aime bien cette toque je la mange à toute les sauces  ;D elle revient souvent sur mes photos.

JLV cette prise de vue est en faite un shooting d'une cliente qui voulait faire des photos car elle n'avait pas confiance en elle et de plus super timide.
Shooting juste 1h. j'ai essayé de lui apporté cette confiance car je la trouve très jolie.
La dominante bleu est laissé volontairement à la post-prod je n'ai pas touché à la BDB.

La version B&W

Mélodie

tetim

Citation de: MINOCOM le Mars 02, 2015, 16:26:57
Merci à tous pour vous avis,

Tétim je l'aime bien cette toque je la mange à toute les sauces  ;D elle revient souvent sur mes photos.
Ce n'est pas la toque en elle-même qui pose probléme...C'est la cohérence du stylisme.
Cordialement

MINOCOM

Citation de: tetim le Mars 02, 2015, 16:33:30
Ce n'est pas la toque en elle-même qui pose probléme...C'est la cohérence du stylisme.
Cordialement

Tu n'as pas tout à fait tort  ;)

Adams-adams

Salut

Je trouve ça drôle comme photo  ;D
La photo, c'est le partage ...

J-L Vertut

alors, si c'est un jeu, cela fonctionne plutôt bien :)

tanguy29

En tous cas, si c'est quelqu'un qui manque de confiance en soi et qui est très timide, on peut dire que tu as assuré question direction du modèle.
Bien joué !

En passant : si le N&B semble manquer d'un peu de noir sur le forum, il n'en est rien en grand format directement sur Flickr.

JamesBond

Le petit bout de soutien-gorge me gêne un peu ; j'aurais préféré sans.

Oui, je sais... mais, bon....
Capter la lumière infinie

MINOCOM

Merci aux derniers intervenants

Franciscus Corvinus

Citation de: MINOCOM le Mars 02, 2015, 16:26:57Tétim je l'aime bien cette toque je la mange à toute les sauces  ;D elle revient souvent sur mes photos.
OK, mais il ne faut pas la cramer (c'est pire sur la version N&B)! Déja dit je crois.

Citation de: MINOCOM le Mars 02, 2015, 16:26:57
JLV cette prise de vue est en faite un shooting d'une cliente qui voulait faire des photos car elle n'avait pas confiance en elle et de plus super timide.
Shooting juste 1h. j'ai essayé de lui apporté cette confiance car je la trouve très jolie.
Bravo a toi, et qu'en pense-t-elle?

MINOCOM

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 02, 2015, 22:48:12
OK, mais il ne faut pas la cramer (c'est pire sur la version N&B)! Déja dit je crois.
Bravo a toi, et qu'en pense-t-elle?
La toque je la trouve pas cramée même en N&B "écran calibré"
Pas encore de retour elle reçoit ses photos Aujourd'hui.