desactiver la gestion des couleurs

Démarré par gegebearn, Mars 05, 2015, 19:20:30

« précédent - suivant »

gegebearn

J'ai des dotes sur comment désactiver la gestion des couleurs dans la boite de dialogue de mon imprimante Canon ip 8750. Le moins qu' on puisse dire c'est que ce n'est pas clair. Merci d'éclairer ma lanterne.

Serge57

Tu dois avoir un menu "Réglage des couleurs" et il faut sélectionner sous Correction des couleurs  "Aucune". Voir copie d'écran de ma Pro-1.

gegebearn

merci mille fois; ET les autres items?

MBe

Je confirme la copie d'écran de Serge 57, mais en effet ce n'est pas évident au premier passage sur ce menu et la documentation n'est pas non plus très claire, j'ai eu l'impression de lire une mauvaise traduction.

gegebearn

Autre interrogation concernant la même machine pour la gestion de l'encre: après avoir indiqué que la cartouche approchait de la fin, voilà qu'apparait le message: la cartouche est peut-être vide???? Vide ou pas, ça fait 2 A4 que j'imprime en ayant la hantise d'une dérive des couleurs. La machine se bloque t'elle comme chez Epson quand le changement de cartouche est obligatoire.

Nikojorj

Citation de: Serge57 le Mars 05, 2015, 19:36:58
Tu dois avoir un menu "Réglage des couleurs" et il faut sélectionner sous Correction des couleurs  "Aucune". Voir copie d'écran de ma Pro-1.
+1 : Options d'impression onglet Principal, Couleur : manuel et on tombe sur le dialogue de l'image où il faut choisir aucune dans l'onglet correspondance. Tout le reste au neutre ou à 0 bien sûr.

fabco

Citation de: gegebearn le Mars 05, 2015, 20:52:01
Autre interrogation concernant la même machine pour la gestion de l'encre: après avoir indiqué que la cartouche approchait de la fin, voilà qu'apparait le message: la cartouche est peut-être vide???? Vide ou pas, ça fait 2 A4 que j'imprime en ayant la hantise d'une dérive des couleurs. La machine se bloque t'elle comme chez Epson quand le changement de cartouche est obligatoire.

je n'ai pas cette canon mais quand la cartouche est vide .La machine est bloquée et te demande de changer de cartouche.

gegebearn

merci de ces précisions. A part ça je dois dire que je suis ravi de cette ip 8750: qualité des tirages, peu chère, cartouches XL, rapidité, compacte.

ddi

Citation de: fabco le Mars 05, 2015, 22:41:58
je n'ai pas cette canon mais quand la cartouche est vide .La machine est bloquée et te demande de changer de cartouche.

ce n'est pas comme sur les MP970 ou MG7550 ou il suffit de maintenir la touche stop enfoncée pendant quelques secondes pour faire disparaitre le message et débloquer l'imprimante ?
après ça (et tu peux continuer à imprimer ) , tant que tu n'as pas changé de cartouche,le message n'apparaitra plus.