Du rififi chez les Foulques Macroules

Démarré par Kirian, Mars 05, 2015, 21:54:43

« précédent - suivant »

Kirian

Querelle chez les Foulques Macroules du lac de Saint-Mandé.

On commence par montrer ses biscotos

Kirian

Kirian

On montre son croupion  :D

Kirian

Et on fait monter la préssion  :D

Kirian

Et c'est parti  ;D

A suivre...

MARTINPECHEUR

Une petite préférence pour la dernière image et une très belle proximité pour toutes les autres !  ;)

Peut-être un peu de contre-plongée sur celle-ci ...."Quoi ma gueule !" ( ... à ce propos ,
si tu pouvais numéroter tes images , c'est ainsi plus facile pour commenter !  ;) ) ,
d'autres parts "Et on fait monter la préssion" me semble perfectible au point de vue cadrage , en laissant
un peu plus de marge en bas et un peu moins en haut , par exemple ?   ... à voir !   ... :) ;)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Kirian

Merci Michel de ton retour,
Pour la contre-plongée, le problème viens d'une affreuse clôture d' à  peu près 1 mètre 20 de haut qui a cette endroit sépare le lac de la berge.  :(
Et comme ces chipies de foulques ont décidé de s'expliquer pas bien loin du bord...  :D
Si si elles sont numérotées, dans le nom de la jpeg, mais je vois que ce n'est pas très visible. Pour les suivantes je rajouterais le n° dans le texte du message.
Pour la 4, toujours cette maudite clôture, mais problème inverse pour limité la contre plongée j'ai cadré vers le haut ! :(

Cordialement
Kirian

MARTINPECHEUR

Citation de: Kirian le Mars 06, 2015, 08:03:24
Merci Michel de ton retour,
Pour la contre-plongée, le problème viens d'une affreuse clôture d' à  peu près 1 mètre 20 de haut qui a cette endroit sépare le lac de la berge.  :(
Et comme ces chipies de foulques ont décidé de s'expliquer pas bien loin du bord...  :D
Si si elles sont numérotées, dans le nom de la jpeg, mais je vois que ce n'est pas très visible. Pour les suivantes je rajouterais le n° dans le texte du message.
Pour la 4, toujours cette maudite clôture, mais problème inverse pour limité la contre plongée j'ai cadré vers le haut ! :(

Cordialement
Kirian

Bien d'accord avec toi ... pas toujours facile de se mette à la hauteur d'une Foulque , c'est pas bien haut ces oiseaux-là !  :D  ...  :)
Pour les suivantes je rajouterais le n° dans le texte du message    Bravo ! ;D  ...  ;) :)

Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

La posture de la n°1 est superbe série agréable..
Jean mi

Kirian

Merci Mex

Donc la 6  ;D

Premières escarmouches

Kirian

7

A deux contre un c'est plus facile  :D

Kirian

8

Intervention d'un quatrième individu
Mais il me semble qu'un des protagonistes est en train de boire la tasse  ;D

Kirian

9
Effectivement un des adversaires essaye de se tirer en douce sous les quolibets de son adversaires  ;D

Kirian

10

Et le dernier combat se termine par la mise sur le dos d'un des concurrents ;D  ;D

A  suivre

Tessa

Superbe observation et tu as su en profiter

Pailler

Berzou

Citation de: Kirian le Mars 06, 2015, 19:36:34
10

Et le dernier combat se termine par la mise sur le dos d'un des concurrents ;D  ;D

A  suivre
Bravo, j ai assisté à une de ces joutes, mais pas si bien rendu...
par contre, "sur le dos", me semble être un position de combat très efficace pour utiliser ces pattes aux griffes géantes.
Je pense qu'il ne s agit pas d un état de faiblesse (avis aux naturalistes pour nous eclairer)....

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Effectivement c'est fou ce que ces animaux sont bagareurs.

Très jolie série.

MARTINPECHEUR

Belles scènes de vie , Bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kirian

Merci à tous pour vos commentaires  ;)
Voici la suite et fin de la série

Sans paroles

11

Kirian