Fil d'oiseau

Démarré par Gamineau, Mars 06, 2015, 13:32:17

« précédent - suivant »

Gamineau

Bonjour à tous,

Je fais un nouveau fil de photo où je vais y mettre mes photos d'oiseaux.
J'ai une formation en ornithologie car j'ai cette passion depuis longtemps. Je fais de la photos depuis quelques années et j'aime partager mes photos avec d'autres personnes.
Dans ce fil, il y aura à la fois des photos plus intéressantes pour l'observation même et d'autres plus pour le côté artistique.
N'hésitez pas à me donner vos critiques, je suis là pour ça.

Bonne journée à tous.

1 _ Rougegorge familier

Berzou

Bienvenue Gamineau

Celle ci est belle mais un peu sombre...
penses a numéroter tes images pour qu on puisse faire tes commentaires au cas par cas.
on attend la suite... ;) :D

Tessa

Bienvenue
J'aime bien cette première photo: format, netteté, composition, peut être un peu sombre...
comme Berzou, pense à numéroter tes photos

jeanray

J'aime beaucoup cette photo  ::)
Elle baigne dans une lumière très particulière qui lui procure une part de mystère très attachante.
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Manque d'un peu de lumière a mes yeux, mais l'ambiance qui s'en dégage reste très agréable
Denis ;)

Tessa

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2015, 11:32:51
Manque d'un peu de lumière a mes yeux, mais l'ambiance qui s'en dégage reste très agréable
Denis ;)
+1
On en veut encore  ;)

Gamineau

Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments.
C'est vrai qu'elle est un peu sombre mais je la trouvais plus jolie comme ça (à mon goût dirais-je).
Une petite suivante.

2. Accenteur mouchet

Gamineau

Ne faite pas attention à la signature. Je sais qu'elle prend de la place mais ignoré la.

Michel Didier

Citation de: Gamineau le Mars 07, 2015, 21:57:00
Ne faite pas attention à la signature. Je sais qu'elle prend de la place mais ignoré la.
Fais la plus discrète, ça nous aidera à l'ignorer ...