Inconnue du 11H43…

Démarré par NotDeadYet, Mars 08, 2015, 19:15:43

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: J-L Vertut le Mars 09, 2015, 21:07:29
la version de tétim, sans la coupe du menton , ça devrait marcher pour moi :)
C'est drôle;moi je recadrerais encore plus ;)
Cordialement

tetim

Citation de: NotDeadYet le Mars 09, 2015, 22:06:43
C'est un exercice technique pur et dur (plus ou moins réussit (à mon gout) au demeurant)...

Non,c'est juste une "vision"ou une "version" esthétique inspirée par ton image...Ce qui peut être intéressant,c'est justement une interprétation du visuel "différente". Tout comme un poème,un tableau ou un concerto peuvent être  interprétés et ressentis de manières différentes selon les sensibilités de chacun...J'y ai vu un masque,d'autres autre chose;c'est cette possibilité d'éventail d'interprétations qui peut faire la richesse d'une image et qui en dit plus à l'auteur,sur la portée de son travail que  juste des "like" ...
Bien sûr,j'espère que tu n'as pas vu,dans ma proposition,une volonté de "détruire "ton image...C'était juste une "vision"qui me semblait intéressante et non un exercice technique qui serait sans grand intérêt (techniquement) ;)
Cordialement

NotDeadYet

Citation de: tetim le Mars 10, 2015, 10:34:11
Non,c'est juste une "vision" ou une "version" esthétique inspirée par ton image...
Ce qui peut être intéressant, c'est justement une interprétation du visuel "différente". Tout comme un poème, un tableau ou un concerto peuvent être interprétés et ressentis de manières différentes selon les sensibilités de chacun...
J'y ai vu un masque, d'autres autre chose; c'est cette possibilité d'éventail d'interprétations qui peut faire la richesse d'une image et qui en dit plus à l'auteur, sur la portée de son travail que juste des "like" ...
Bien sûr, j'espère que tu n'as pas vu, dans ma proposition, une volonté de "détruire" ton image... C'était juste une "vision" qui me semblait intéressante et non un exercice technique qui serait sans grand intérêt (techniquement) ;)
Cordialement
...hé bé !
1/ Plutôt flatteur tout ça... Berci meaucoup,mais, je te préviens, je ne couche pas le premier soir !!  :D :D
2/ Non, pas de problème. C'est juste que je n'avais pas vu tout ça (l'image de base étant déjà fortement re-cadrée)...

Merci à toi pour cette explication plus précise.
Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas