Pour mes petits camarades Nikonistes, je préviens!

Démarré par parkmar, Mars 11, 2015, 10:16:48

« précédent - suivant »

Patton

Y a t il un D 810  à moins de 2372 euros ? ....... 8) ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Patton le Mars 13, 2015, 11:35:32
?? ça me ferait  regretter d'avoir du  aller à Hong Kong en classe Eco .  ;D ;D

webvince18

Citation de: salamander le Mars 13, 2015, 11:13:41
Pourtant ça en est bien une d'affaire....

La côte CI du d7000 d'occase avec 18-105 se situe entre 435€ et 635€ selon l'état...

Mais est-ce que ça se vend ce prix là ?  ;)

yorys

Citation de: grosnoob06 le Mars 13, 2015, 07:14:13
en effet, mais bon, même si c'est un bon coup ( 399€ ) on a connu des soldes plus fracassants sur ce produit (avec viseur et autre accessoire par exemple) tu le sais bien puisque tu en as profité.

il y avait aussi un D7000 à 599€ avec le 18-105VR, épuisé en 5mn.

Pour parler du Coolpix A, ça fait longtemps que cet APN me faisait de l'œil et là je me suis lancé, je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais le seul deal qui aurait pu apparaître comme plus intéressant que j'ai vu, c'était chez B&H aux USA avec le viseur à 1$...

Là HT (pour comparer ce qui est comparable) ça me le mets à 337€ livré... le viseur aurait été un plus, mais je peux faire sans, et puis peut être que je pourrais en chopper un pas cher plus tard.

J'espère juste que ma commande sera validée, car près de 5H après elle n'apparaît toujours pas sur mon compte  ???

Glouglou

Remarquez que de temps en temps on trouve des trucs photos à bon prix sur ventes privée (depuisl le début de l annee j ai vu passer des trépieds Manfrotto en carbone et des hybrides Olympus EP-5 et Hasselblad Lunar...).

Bernard

grosnoob06

Citation de: yorys le Mars 13, 2015, 15:13:55
Pour parler du Coolpix A, ça fait longtemps que cet APN me faisait de l'œil et là je me suis lancé, je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais le seul deal qui aurait pu apparaître comme plus intéressant que j'ai vu, c'était chez B&H aux USA avec le viseur à 1$...

Là HT (pour comparer ce qui est comparable) ça me le mets à 337€ livré... le viseur aurait été un plus, mais je peux faire sans, et puis peut être que je pourrais en chopper un pas cher plus tard.

J'espère juste que ma commande sera validée, car près de 5H après elle n'apparaît toujours pas sur mon compte  ???

ça prend du temps chez eux, et parfois les livraisons peuvent mettre un mois... faut le savoir. Après ils sont sérieux cela dit.
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

Citation de: Glouglou le Mars 13, 2015, 15:42:02
Remarquez que de temps en temps on trouve des trucs photos à bon prix sur ventes privée (depuisl le début de l annee j ai vu passer des trépieds Manfrotto en carbone et des hybrides Olympus EP-5 et Hasselblad Lunar...).

j'ai acheté un monopod et 2 trépieds lors de cette vente manfrotto en effet.
Pourquoi tant de N ?

Alain Clément

Citation de: Patton le Mars 13, 2015, 11:35:32

oui chez PURNIMA....... ;D

.......................................suis déjà sorti  ;)

Bernard2

ceci étant normalement ils ne livrent pas le matériel Nikon en europe...
mais bon sur du matériel bradé peut être...

Verso92

J'espère juste que ma commande sera validée, car près de 5H après elle n'apparaît toujours pas sur mon compte  ???

349€ en kit "Premium", à savoir avec le viseur optique, le pare-soleil et son adaptateur, ainsi que (bonus) l'étui cuir et la courroie qui va avec...
(mébon, c'était en France, aussi... et TTC, bien sûr !)

Patton

Citation de: Alain Clément le Mars 13, 2015, 20:13:29
oui chez PURNIMA....... ;D

.......................................suis déjà sorti  ;)
Bien  vu ! Coquin ... Et il est impeccable .... à peine plus cher que mon Ex- D750 parkinsonien rendu à son vendeur ..... :D :D   Les D 810  Australiens sont nickels chrome .... Vive l'Hémisphére Sud !!!! Avec les Avions , gaspilleurs de CO 2  :D  on est livré en moins de 7 jours ............. ;D ;D ;D

Patton

Citation de: Patton le Mars 13, 2015, 21:11:30
  Bien  vu ! Coquin ... Et il est impeccable .... à peine plus cher que mon Ex- D750 parkinsonien rendu à son vendeur ..... :D :D   Les D 810  Australiens sont nickels chrome .... Vive l'Hémisphére Sud !!!! Avec les Avions , gaspilleurs de CO 2  :D  on est livré en moins de 7 jours ............. ;D ;D ;D
J'aurais  ( presque ) honte du bilan carbone de cette affaire .... Mais ... le Monde est un village !!!

Patton

:D  Et pour le SAV .... dés lors que l'engin fonctionne au déballage ... la sécurité ??? du SAV officiel est une grosse rigolade comme pour tous les systémes électroniques  : ça fonctionne tout de suite ... ou ? peut être plus tard avec nombre d'allers retour ... sans parler des dégradations consécutives à ces mouvements Browniens   ::)

grosnoob06

Citation de: Patton le Mars 13, 2015, 21:15:31
   J'aurais  ( presque ) honte du bilan carbone de cette affaire .... Mais ... le Monde est un village !!!

un NIKON D810 fabriqué en Thaïlande qui va à Hong Kong c'est pas déconnant... par contre quand il arrive en France via des détours en Angleterre, Allemagne & co... il fait plus de bornes. Mais que tu l'achètes chez Purnima ou à la Fnac, le bilan carbone est probablement le même. Après pour le service & co c'est une autre affaire.
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

Citation de: Verso92 le Mars 13, 2015, 20:21:14
349€ en kit "Premium", à savoir avec le viseur optique, le pare-soleil et son adaptateur, ainsi que (bonus) l'étui cuir et la courroie qui va avec...

(mébon, c'était en France, aussi... et TTC, bien sûr !)

toi tu m'énerves !  ;D

https://youtu.be/V_4CZu4ghMo
Pourquoi tant de N ?

Fred_G

Citation de: Verso92 le Mars 13, 2015, 20:21:14
Pfff!!!! Même pas mal  :P

:'( :'( :'(
The lunatic is on the grass.

Patton

Citation de: grosnoob06 le Mars 14, 2015, 10:05:02
un NIKON D810 fabriqué en Thaïlande qui va à Hong Kong c'est pas déconnant... par contre quand il arrive en France via des détours en Angleterre, Allemagne & co... il fait plus de bornes. Mais que tu l'achètes chez Purnima ou à la Fnac, le bilan carbone est probablement le même. Après pour le service & co c'est une autre affaire.
En effet ! C'est identique . En fait , je me moque éperduement des questions de bilan carbone et nia nia nia...tout autant que du probléme des pêts de vaches ... supposés polluer la planête ....Pour le service .... Je reconfirme : JAMAIS de SAV !!! Ou bien ça marche de suite ... ou bien on demande le remboursement du bouzin .
Le SAV ..... c'est pire que mieux !!! Expérience vécue en achat d'électronique et de bagnoles .... :D :D

Patton

Et puis .... 1 D810  à  2372  euros ( à peine plus cher qu'un D 750 parkinsonien ) , c'est jouable ? Surtout s'il fait des Images  parfaites dés  le déballage et ... la charge de sa batterie , naturellement . :)  Pas le moindre fantôme , pas d'effet castagnette , un piqué d'enfer ( et damnation ) .... ! ET.... ET !!! pas besoin de SAV !!! LE PIED !!!... ;D ;D

fabrice

parfait ?
tu as fais de la pose longue avec pour t'assurer qu'il est nickel?

Patton

:D En poses courtes  , il est beaucoup  mieux que le D750 à tremblotte et dédoublement aléatoire , en tout cas .
;D  Et il ne se met pas en HDR tout seul si on ne lui demande pas ! C'est - pour moi - un énorme progrés .
Pour les poses longues , ça doit faire 40 ans que je n'en fais plus : Derniére expérience avec mon Foca Pf 3
en pose T sur diapositive en roulant sur les Champs Elysées , pour faire de beaux effets de filés multicolores et aléatoires . La pose T n'existant plus ( dommage ) , je me moque totalement de cette fonction . La montée en Isos permet de shooter la lune à main levée . Et les étoiles , pfff ........... ;D ;D

Patton

grosnoob06

j'ai le droit de continuer à utiliser un antique D800 dépassé ?  ;D (et à rouler en V8 qui pollue salement ? et en plus sans aucun remord vu que j'adore ça dans les 2 cas, D800 et V8). A chaque plein, je peux me contreficher du bilan carbone de NIKON en plus...  ;D
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

En parlant SAV, au moins sur des sites de merde comme AMAZON, en premium, c'est juste parfait ! après quand on achète sur purnima digital, on sait pourquoi et ce qu'on risque (j'ai acheté plusieurs fois chez eux, mais rien au delà de 1000€).
Pourquoi tant de N ?

JP31

Je viens de recevoir un mail, y a une vente "privée" CaNikon chez le Diable.

Edit, j'avais pas vu quasi tout est épuisé. :-X

JP31

Encore une chez le Diable...
Y a du D600 à 799.9€