cherche fenêtre script dans photoshop

Démarré par airV, Octobre 02, 2013, 23:27:55

« précédent - suivant »

airV

hello,

normalement elle devrait se trouver dans le menu fenêtre, elle n'y est pas, ni dans CS6, ni dans CC. Par contre elle est bien dans CS5  ???

comment la faire apparaître dans ce menu ?

merci.

airV

???

je viens de voir un tuto sur les scripts dans le dernier MDLP et là aussi ouverture de la palette script depuis le menu fenêtre : sauf que je n'ai pas cette palette  ??? ???

Daniel

Citation de: airV le Octobre 02, 2013, 23:27:55
hello,

normalement elle devrait se trouver dans le menu fenêtre, elle n'y est pas, ni dans CS6, ni dans CC. Par contre elle est bien dans CS5  ???

comment la faire apparaître dans ce menu ?

merci.

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque-part que la palette "Script" s'appelle maintenant "Actions" dans Photoshop CC,

Daniel.

parkmar

le MDLP dans son dernier numéro donne quelques exemples de tutoriels; ils sont mal rédigés et mal expliqués.
Je me suis fait avoir 3 fois par cette revue! cette fois est la dernière.
Heureusement que JMS met ses tests en ligne, cela permet de lire un expert compétent et sympathique sans acheter la revue dans lequel il écrit.

STB

Citation de: Daniel le Octobre 03, 2013, 11:51:24
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque-part que la palette "Script" s'appelle maintenant "Actions" dans Photoshop CC,

Daniel.

Exacte
StB

airV

Citation de: Daniel le Octobre 03, 2013, 11:51:24
Bonjour,

Daniel.

Citation de: STB le Octobre 03, 2013, 14:02:11
Exacte

yes !

merci  :)

dans CS6 également. Pourtant le livre de M. Evening que j'ai porte sur CS6 et il l'appelle : "script"

airV

Citation de: parkmar le Octobre 03, 2013, 11:52:40
le MDLP dans son dernier numéro donne quelques exemples de tutoriels; ils sont mal rédigés et mal expliqués.
Je me suis fait avoir 3 fois par cette revue! cette fois est la dernière.
Heureusement que JMS met ses tests en ligne, cela permet de lire un expert compétent et sympathique sans acheter la revue dans lequel il écrit.

c'est malheureusement le cas de beaucoup de revues et même de livres, voir mon post précédent sur le pourtant très réputé ouvrage de M. Evening.

à moins qu'une màj ait changé le nom de la palette script depuis la sortie du livre.

Sebmansoros

Sur ma version de CS6 c'est bien "Script".

Inka

Citation de: Sebmansoros le Octobre 16, 2013, 10:38:10
Sur ma version de CS6 c'est bien "Script".

Traditionnellement c'était "Action" dans la version anglaise et "Script" dans la version française.
Carolorégien

limited789