Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Contemporary

Démarré par Mistral75, Mars 12, 2015, 12:13:21

« précédent - suivant »

Ergodea

Citation de: tontongaston le Février 17, 2016, 03:03:57
bonjour a tous
excuses a ergodea oui je sais (3 fois) et merci pour ces propositions justifiées a posté de mes photos...chose que j'avoue ne sais pas (encore) faire , faudra et que je me le fasse expliquer pour le comment faire a posté des photos sur ce site
donc j'ai contacter le magasin qui ma vendu ces choses (EOS 6D + ce zoom Sigma 150-600 C) et en accord ils mon proposé de déposer ce tout chez eux  afin de trouver une solution , mais déjà je pense que ce zoom 150-600 C va être envoyer chez Sigma

Bonjour, bonnes nouvelles, la situation avance. Une petite question, les problèmes de netteté existent uniquement avec le sigma, pas de soucis avec tes autres objectifs?

harlockssx33

Bonjour à tous

Une petite question

Avez-vous déjà eu un problème de MAP sur des sujets blanc style aigrette avec une lumière vive venant 3/4 face. Impossible de faire une MAP nette même en live view ? J'ai bien cru que mon objo ou mon reflex avait un problème. Mais j'ai croisé un gars qui avait le même problème à cet endroit ... mais lui il était en Nikon pro avec un 400 2.8 avec doubleur ...

harlockssx33

J'ai profité du beau temps d'hier pour partir au parc ornitho du Teich, je reviens avec tout plein de photos que je vais posté au fur et à mesure

harlockssx33

harlockssx33

harlockssx33

harlockssx33

Un joli petit canard très courant mais au plumage très fin, la sarcelle d'hiver (le mâle)

harlockssx33

harlockssx33

Ergodea

J'aime beaucoup la 3ème en partant de la fin...

harlockssx33

j'avoue que je suis content de cette série aigrette ... et t'as pas encore vu le grèbe huppé ... ;D

harlockssx33

Maintenant une série sur l'avocette élégante

harlockssx33

harlockssx33

harlockssx33

A nouveau une sarcelle ... dommage que la qualité de l'image tombe en réduisant la taille

harlockssx33

la spatule blanche qui m'aura donné du mal avec l'AF sur une autre zone où la lumière était trop de face

GDE69

Prise avec le 7D Mk2 + Sigma 150-600 C
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

GDE69

Mésange à longue queue, à tête blanche, c'est la 1ère que je voyais

GDE69

Une dernière. Pour les mésanges à longue queue, l'autofocus a tout juste le temps de faire la mise au point, tellement elles ont la bougeotte. De plus elles sont toujours derrière de petites branches, alors un grand pourcentage finit à la poubelle ...
Sinon, je trouve la stab de cet objectif très efficace, je l'utilise toujours à main levée.

harlockssx33

Série sur le grèbe huppé. Je trouve cet oiseau magnfique !

harlockssx33

Belles photos GDE69 ... l'écureuil est top ! Pour les mésanges à longue queue, c'est clair que ça bouge sans arrêt ... hier j'en ai pris une en photo ... mais elle avait plus sa longue queue ... c'était bizarre ... elle a sûrement du échapper à un prédateur qui n'a eu que les plumes ...

harlockssx33

Après le grèbe huppé, voici le grèbe esclavon

harlockssx33

La spatule blanche ...