CPN 5Ds R

Démarré par iceman93, Mars 13, 2015, 12:37:30

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: VBeldie le Mars 13, 2015, 15:17:14
Rolex a perdu beacoup depuis que n'est  plus MANUFACTURE .... Le top today est Jaeger-LeCoultre®
Ha!  cette marque était une des premières à fabriquer ses calibres en interne. A part la 51 de Swatch, les montres mécaniques passent par la mains de l'homme=manufacture.

VBeldie

Citation de: Gérard B. le Mars 13, 2015, 15:42:27
Vous avez mal regardez ou ce sont des copies. Hier en vitrine à Luxembourg la moins chère, un modèle dame 31 mm en acier= 4000€ Avec la montée du franc Suisse les prix ont fort grimpé
L'année dernière, la moins chère pour homme, l'Explorer était à 4500€.
Pour VBeldie, il n'y pas de top today. Je pense que vous connaissiez très mal le marché des montres. Il y en a pour tout les goûts et bourses. Rolex est loin d'être la plus chère des marques.
Allez voir le prix de départ d'une Richard Mille.

pssst j'ai jamais dit que je suis LE SUPER CONNAISSEUR DE JE SAIS pas QUOI .........  j'ai simplement dit que ,, Le top today est Jaeger-LeCoultre® ,, Vous allez pas me dire que c'est  de la pacotille ,,

iceman93

5DsR mrs 5DsR depuis que les tel portables donnent l heure je n ai plus de montre
hybride ma créativité

Gérard B.

Citation de: VBeldie le Mars 13, 2015, 16:20:31
pssst j'ai jamais dit que je suis LE SUPER CONNAISSEUR DE JE SAIS pas QUOI .........  j'ai simplement dit que ,, Le top today est Jaeger-LeCoultre® ,, Vous allez pas me dire que c'est  de la pacotille ,,
Un très bon choix mais pas que! Vacheron Constantin ou Patek Philip comme autres exemples.

dioptre

Citation de: iceman93 le Mars 13, 2015, 13:06:12
par contre y a un truc qui me chagrine : 5Ds R = 845g 5D3 = 950g  ??? ??? ???
c'est exactement le même boitier et les seuls choses qui diffèrent c'est 2 digic 6 au lieu d'un digic 5+ et cartes SD en ush 1 au lieu de sdxc et 50 Mp au lieu de 22 Mp ... rien pour expliquer un différence de 105g
5DS R 930 g avec la batterie