Location flash

Démarré par tanguy29, Mars 09, 2015, 11:59:42

« précédent - suivant »

tanguy29

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche de retours d'expériences sur de la location de flash.
Mon problème c'est que je suis un peu (!) excentré, dans le Finistère nord plus précisément, et que l'offre locale est très limitée, et chère (en fait je n'ai trouvé qu'une seule offre, au-dessus de mon budget et pas vraiment adaptée). Ce que je recherche, c'est un kit simple de flash de studio, avec deux têtes et des modeleurs simples (BAL, parapluie, et un bol), pour une journée, voire une demi-journée. Mon budget est très limité, c'est pour un shooting amateur.

Je ne suis pas réticent à la location en ligne (très bonne expérience avec objectif-location sur des objos), mais l'encombrement semble rendre l'opération quasi impossible.

Avez-vous des idées à me soumettre ?

tanguy29

Bon, il semblerait que je sois le seul à me poser cette question...  :-\
Tant pis ! J'ai trouvé une autre solution pour ce coup ci.
Peut-être que d'ici à mon prochain besoin de flash je serai fortuné, j'aurais alors investi dans un système Elinchrom Quadra...

On peut toujours rêver  ;D

Verso92

Citation de: tanguy29 le Mars 18, 2015, 17:30:06
Bon, il semblerait que je sois le seul à me poser cette question...  :-\

Meuh non...  ;-)
Sinon, tu n'as pas de cobras à ta disposition ?

tanguy29

Si, j'en ai un, c'est ça ma solution de repli...

Mais j'aurais aimé deux sources et je n'en ai qu'un. Et j'aurais aimé plus de puissance (photo de groupe) et la possibilité d'utiliser de grands modeleurs.
J'aurais aussi voulu en faire l'occasion de me faire la main sur du matériel de studio.

Ceci dit, tout va bien se passer  ;D et je trouverais la prochaine fois !

Verso92

Pour les groupes, effectivement, il faut de la puissance...