Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

youli

Bonsoir,

une rencontre pour le moins inattendue ce soir, en bordure de route dans un champ de culture..!

youli

youli

catherine51

Citation de: langagil le Juillet 07, 2016, 10:12:25
??? ???  parce que c'est probablement réalisé en "réserve" ?

Oui, il y a de grandes chances ;D ;D

Très beaux les daims, mais pareil ;D

catherine51

thieum

Que c'est beau un daim!!!
J'adore cette série!! :)

youli

Citation de: catherine51 le Juillet 09, 2016, 15:12:23
Très beaux les daims, mais pareil ;D

et pourtant non ! ;)(je l'ai précisé) totalement libre.. vu sur une petite route de campagne bordant un champ ; je pense que c'était effectivement un daim captif, qui a fui. Pour le coup, il est livré à lui même..

Amicalement

lekarl

carlos

catherine51

Ok youli, pas de souci, la liberté, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, animaux compris.

Beau ce jeune Brocard lekarl

jacquo

bonjour a tous , je viens de visiter ce jolie fil et comme il y a les animaux que j'aime faire en image je me permet de participer  ;)

1

jacquo

3 cette dernière est légèrement recadré mais les deux premières sont plein pot , si un modo passe par la je suis désolé j'ai posté 2 fois la même et j'arrive pas a la virer , donc c'est la 1 ou 2 , merci par avance  :(

foufouille

Photographiquement vôtre...

catherine51

Citation de: foufouille le Juillet 12, 2016, 07:26:41
Ils ont sacrément mutés les cervidés!   ;D

Toujours aussi bien intentionner foufouille :(

Bonjour jacquo,

Je te remercie pour ta participation, c'est très gentil, mais tu es sur un fil qui concerne les cervidés comme le dit si bien notre ami foufouille ;D

Donc si tu as des photos de ces animaux, nous les apprécieront avec plaisir, il n'empêche que tes photos de sangliers sont très belles ;)

phissou

Une chevrette intriguée, hier matin.
La 1:
Philippe

phissou

Philippe

jacquo

Citation de: catherine51 le Juillet 12, 2016, 08:59:28
Toujours aussi bien intentionner foufouille :(

Bonjour jacquo,

Je te remercie pour ta participation, c'est très gentil, mais tu es sur un fil qui concerne les cervidés comme le dit si bien notre ami foufouille ;D

Donc si tu as des photos de ces animaux, nous les apprécieront avec plaisir, il n'empêche que tes photos de sangliers sont très belles ;)

oupsss désolé j'avais pas vue que s'était un fil que sur les cervidés , je me disais justement j'ai pas vue de sanglier sur ce fil donc je vais en mettre mdrr , bon bin je mettrais quelques cervidés se soir car la je vais faire quelques heures d'affut  :D

jacquo

voici donc 2 images de chevrette faite se soir en foret et une autre dans un champ a la sortie de cette foret  ;)

les 2 premières a 6400 iso et la dernière a 800 iso , c'est sortie très tard aujourd'hui  :-[

1

lekarl

carlos

catherine51

Bien, voilà tout est en ordre, belles photos que ces dernières,

J'ai fait une sortie en forêt de Vierzon, je ne croyais pas trouver autant de si belles choses ;)

Kodjock

Mince, j'ai habité 8 ans tout près et je n'ai jamais rencontré une telle scène.
Tu l'as très bien saisie !
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Merci kodjock, pour une fois que j'ai de la chance, je peux te dire que je m'en suis donnée à coeur joie ;)

N° 1

catherine51