Salon de l'auto, Je ne vois pas d'auto (Une série )

Démarré par Adams-adams, Mars 15, 2015, 17:05:51

« précédent - suivant »

Adams-adams

Au salon de l'auto, je ne vois pas d'auto.
Je me sens comme dans la forêt tropicale. Je vois beaucoup de biches, toutes mignonnes.
Pas besoins d'affut camouflé pour faire des photos. Mon 200 mm suffit  :P
La chasse était bien fructueuse ;D

Je ne serais jamais comme un Vincent Munier (Wildlife Photographer), je ne supporte pas le froid extrême  :D

Cordialement  ;)
La photo, c'est le partage ...

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...


Crinquet80

Citation de: Lyr le Mars 15, 2015, 18:18:30

Cela me rappelle:

??? ??? >:(
Ce n'est surement pas facile de photographier ces hôtesses avec des éclairages prévus pour les voitures .  8)

langagil

Citation de: Lyr le Mars 15, 2015, 18:18:30
Jolis minois que voilà.
Cela me rappelle:
http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitures-au-salon-prostitution-bruxelles/
:D

Citation de: Crinquet80 le Mars 15, 2015, 18:25:27
??? ??? >:(
Ce n'est surement pas facile de photographier ces hôtesses avec des éclairages prévus pour les voitures .  8)
Article de presse un peu sorti de son contexte qui fait référence à un vomi verbal de la très répugnante ministre (sinistre?) catholique belge Joëlle Milquet qui souhaitait interdire, au nom de sa propre et très étriquée morale, les hôtesses des salons sous prétexte exhibitionnisme honteux, le tout bien entendu sans avoir demandé l'avis aux intéressées.

Ceci étant la remarque est judicieuse: photographier ces jeunes demoiselles sous cet éclairage  :P :P
LabelImage

Nicolas Meunier

Ca n'aurait pas été mieux d'essayer d'intégrer les modèles dans leur environnement, c'est à dire avec les véhicules? Parce que là, ca serait carrément mieux de les faire sortir du salon si c'est pour juste faire des portraits?

Pour la lumière, je me souviens quand j'étais jeune et fougueux, j'y allais avec un p'tit géné avec un bol magnum (bol à très haut rendement et angle d'eclairage asse faible) qu'un assistant tenait en haut d'une perche. On tuait ainsi 100% de l'éclairage du salon, isolant en plus la voiture et les modèles. C'était marrant ;)

Crinquet80

Citation de: langagil le Mars 16, 2015, 08:43:12

Article de presse un peu sorti de son contexte qui fait référence à un vomi verbal de la très répugnante ministre (sinistre?) catholique belge Joëlle Milquet qui souhaitait interdire, au nom de sa propre et très étriquée morale, les hôtesses des salons sous prétexte exhibitionnisme honteux, le tout bien entendu sans avoir demandé l'avis aux intéressées.


Merci pour l'explication du contexte , je comprends mieux !  ;)

Adams-adams

Merci à vous tous  :)

Lyr Merci. Ha ha ha, je connaissais pas cette histoire d'un autre salon. Je comprends que les gens étaient déçus  ;D

Crinquet80  Merci. C'est vraie que l'éclairage est un peu difficile. J'ai juste mis mon flash cobra pour harmoniser un peu le tout.  ;)

langagil Merci. Oui, l'éclairage est tjs difficile dans ces endroits. Mais c'était juste pour le fun  :)
Il y aura tjs des suites à tout ça  ;)

Nicolas Meunier Merci. Non, mais je voulais pas de voitures. Mais ton idée est très fun et très bien ; " un p'tit géné avec un bol magnum pour  tuer ainsi 100% de l'éclairage du salon, isolant en plus la voiture et les modèles ".
Cela me donne des idées pour la prochaine fois  ;)
Mais comme tu dis, c'était marrant tout ça  :)

La photo, c'est le partage ...

Nullos

Bonjour.
dites donc, la N°4 n'a pas l'air commode ! glups..... :D

Lyr

Pour situer, NordPresse est un site de presse satirique au même titre le Le Gorafi et fait donc des articles idiots sans queue ni tête (suffit de voir les articles connexes pour s'en douter).

Et oui, plus particulièrement, ici ils rebondissaient sur la remarque d'une de nos ministres concernant les hôtesses, mais cela reste valable même sans ce contexte, il y a toujours des gens pour se plaindre de l'usage de ces demoiselles, au point qu'on en vient à se douter si les gens viennent vraiment au salon pour les autos, etc.

J'invite à aller régulièrement sur NordPresse (et le Gorafi) pour s'amuser de manière légère et gentille.

(désolé pour le HS, ça semblait plutôt à propos à la base vu la série et le titre du fil).

rico7578

En fait les mecs qui font des photos de nanas se sont tous des obsédés quoi  ;D
Et des nanas acceptent de se dénuder devant eux, elles sont inconsicentes ou quoi  ;D

Bubule

Citation de: rico7578 le Mars 19, 2015, 11:34:22
En fait les mecs qui font des photos de nanas se sont tous des obsédés quoi  ;D
Et des nanas acceptent de se dénuder devant eux, elles sont inconsicentes ou quoi  ;D
La rirette, la rirette ...  ;D

Blague à part, j'aime un peu moins la 3. Trop dure, les yeux un peu trop bouchés

J'aime bien l'expression de la 4 !

Franck

mac arthur


geargies

Elles sont mignonnes comme tout! Même celle avec les yeux revolver!! ;)
Ça me rappelle la fameuse chanson : I bought you a Cadillac  ... I bought you a Ford Mustang ... IF !! ...


jmd2

t'as du Nikon ? normalement, tu peux doser le fill-in pile poil en automatique. Et ça marche.

cependant, il faut élargir la source de lumière. Teste un truc de ce genre
http://www.missnumerique.com/lumiquest-pocket-bouncer-diffuseur-pour-flash-cobra-p-938.html
ou bien
http://www.missnumerique.com/lumiquest-soft-box-ltp-diffuseur-pour-flash-cobra-p-7883.html

avec un gros cobra SB9xx ça devrait aller

fais-toi les dents à la maison avec un halogène donnant une lumière intense et bien pourrie

jeje_doudou

quand on va dans des salons auto/moto, on s'attend toujours à prendre les filles... moi je trouve les photos trop sérrées avec un peu trop de flash, voir parfois floues.

Est ce que ma photo va passer... prise il y a 4 ans, salon de l'auto à paris, sans flash, pas de souci...