Aide à la map-bouton vert

Démarré par boxpoc, Mars 17, 2015, 12:58:38

« précédent - suivant »

boxpoc

Dans un autre fil, il est question d'un petit bouton vert, (en bas à droite sur un D600). Ne voulant pas polluer les conversations avec cette histoire de bouton vert, je reprend ici.
Donc, j'ai un D600. Mon mode d'emploi est à 600km d'ici...Sinon j'aurais été regarder dedans. Il m'a été répondu, dans le fil sur le dernier N° de CI que c'était pour aider à la mise au point manuelle dans le viseur. Mais, de la mise au point manuelle, j'en fais tous les jours (ou presque), et je ne savais même pas qu'il y avait ce bouton, sauf pour zoomer les aperçus ou tout formater avec l'autre bouton vert.
Tout ça n'a sans doute aucune importance mais, on sait jamais, j'ai peut-être une chose à apprendre.
Boxpoc.

EboO

En fait il s'agit d'un point vert dans le viseur. Tu mélanges les choses.
Le point est vert quand la mise au point est faite, sinon tu as un triangle qui t'indique dans quel sens tourner la bague.
Et si la MAP est impossible les deux triangles apparaissent en même temps et clignotent.

Les boutons verts sur le boîtier si tu les presses ensembles tu réinitialises le boîtier.
Wait and see

jdm

Le gros, au-dessus à droite, il me semble que c'est pour déclencher ...  non?  

Désolé, je sors ;D ;D ;)    ---------->>>
dX-Man

JLS92

les manuels sont disponible en ligne sur le site de Nikon

Verso92

Citation de: JLS92 le Mars 17, 2015, 16:34:39
les manuels sont disponible en ligne sur le site de Nikon

Encore faut-il avoir internet...

kochka

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2015, 17:00:44
C'est vrai, çà! Il faut avoir internet, à moins qu'il n'ai posé la question ici, par transmission de pensée.
Ils sont trop forts chez CI ! ;) :D :D :D
Technophile Père Siffleur

JMS

En vérifiant mes souvenirs sur le manuel du D600 je constate qu'il n'y a aucun bouton vert en bas à droite du viseur, mais en bas à gauche il y a flèches et rond vert pour aider à la mise au point  ;)

JLS92

Neosw

Il s'agit de l'indicateur de mise au point

C'est expliqué en page 38 du manuel
Lien directe vers la page (ça peut prendre longtemps à charger xD)

PS: pour le mode d'emploi: il y a un app (android, iOS?) pour avoir le mode d'emplois sur son gsm :)

pepew

Citation de: JLS92 le Mars 17, 2015, 18:38:50
un acte manqué ?
Humour plutôt...

Neosw, yep, l'appli iBooks fournie d'office sur les iMachins permet de lire les documents pdf.

Verso92

Citation de: pepew le Mars 17, 2015, 19:01:06
Humour plutôt...

Certains ne sont pas encore habitués, visiblement...  ;-)

Neosw

Citation de: pepew le Mars 17, 2015, 19:01:06
Humour plutôt...

Neosw, yep, l'appli iBooks fournie d'office sur les iMachins permet de lire les documents pdf.

Je parlais de ça Nikon Manual Viewer 2 android

boxpoc

luistappa

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2015, 17:00:44

Je fais 3615NIKON et j'arrive à rien...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Jean-Claude

Citation de: Neosw le Mars 17, 2015, 20:04:31
Je parlais de ça Nikon Manual Viewer 2 android

Cet App Nikon existe aussi sur OSX et celà évite d'encombrer de pdf dans la bibliothéque i-book