Votre avis sur D5300

Démarré par thegotcha, Juin 12, 2015, 17:16:18

« précédent - suivant »

thegotcha

Bonjour à tous,

Je suis en train de me décider à passer au reflex, ça fait des semaines que je parcours les forums, les tests, les conseils etc...
Je souhaite investir dans quelque chose qui tienne la route (dans le temps), aussi je m'oriente vers un D5300 Nikon.

Quelqu'un me fait une offre assez intéressante, dont voici le contenu :

- boitier : Nikon D5300
- objectifs : 50 nikon AM / 18-55 nikon VR AM / 55-200 nikon VR AM / 70-300 tamron VR AM
- Flashs : intégré / +flash metz 44 AF-1 digital
- trépied : velbon CX 440
- monopied : Manfrotto 1m60
- sac étanche
- 500 déclenchements, achats octobre 2014

A votre avis, à combien devrais-je faire une offre pour ce pack?

Merci d'avance de vos réponse

JP31

Je ne sais pas d'où sort cette offre mais elle ne sent pas très bon.

Les "AM" derrière le nom de objectifs est louche (A moins qu'ils soient prévus pour ne servir que le matin ou l'après midi, c'est selon?) ;D, le 70-300 Tamron VR est louche aussi, le VR de chez Tamron s'appelle VC...
Le flash intégré heureusement qu'il y est pour un D5300, le trépied est une bouse, le 50 Nikon AM c'est pile ou face, soit c'est un AF-S et il fonctionnera à 100% avec le D5300, soit c'est un AF(-D) et il n'aura pas d'Autofocus avec le D5300...

Bref si c'est une annonce sur le web ----> A fuir !

jazz77

Citation de: thegotcha le Juin 12, 2015, 17:16:18
Bonjour à tous,

Je suis en train de me décider à passer au reflex, ça fait des semaines que je parcours les forums, les tests, les conseils etc...
Je souhaite investir dans quelque chose qui tienne la route (dans le temps), aussi je m'oriente vers un D5300 Nikon.

Quelqu'un me fait une offre assez intéressante, dont voici le contenu :

- boitier : Nikon D5300
- objectifs : 50 nikon AM / 18-55 nikon VR AM / 55-200 nikon VR AM / 70-300 tamron VR AM
- Flashs : intégré / +flash metz 44 AF-1 digital
- trépied : velbon CX 440
- monopied : Manfrotto 1m60
- sac étanche
- 500 déclenchements, achats octobre 2014

A votre avis, à combien devrais-je faire une offre pour ce pack?

Merci d'avance de vos réponse

Bonjour

Ton premier message...

Un petit passage à la case présentation est d'usage sur tous les forums du net.

thegotcha

Merci de vos réponses.

Désolé de n'avoir pris le temps de me présenter, mais j'ai trouvé cette sur le bon coin, en date de ce matin, d'où urgence. Je vais prendre le temps de le faire plus tard.

J'ai volontairement menti sur la provenance pour ne pas vous influencer.
Le tout est affiché à 600 euros, aussi je voulais vous la soumettre au plus vite.

Le tout me parraissait louche à moi aussi, vous confirmez donc mes craintes!